[Dossier spécial Britney] Pourquoi vous aimez Britney Spears?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bonjour, bonjour,

En ce moment, une star américaine fait beaucoup parler d'elle: Britney Spears. Pas pour ses frasques, ni parce qu'elle a conduit ivre, non!! Parce qu'elle sort un nouvel album.
Son précédent album, Blackout, avait connu un énorme succés, en France comme ailleurs. Aujourd'hui, Circus risque fort de connaître le même sort.
De nombreuses madmoizelles avouent par ailleurs écouter du Britney, l'aimer même.

Et toi, pourquoi aimes-tu Britney Spears??
 
A

AnonymousUser

Guest
Britney je l'aime parce que quand elle avait sorti Baby one more time, j'étais en 6ème et pour le spectacle de fin d'année on avait fait une choré sur sa chanson.

C'est con, mais c'est toute mon adolescence en fait. J'ai toujours aimé ce qu'elle faisait (bon je n'écoute pas tous les jours c'est clair mais j'aime bien), je l'ai toujours trouvé belle. Enfin elle m'attendrit en fait.

J'ai du mal à expliquer, c'est Britney quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je l'aime aussi parce que c'est pleeeeein de souvenirs liés à mon adolescence.

Jme souviens de ma période je-veux-rentrer-dans-un-36 où je faisais 1h de sport par jour, sur ses albums, rahlalal.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Parceque c'est ma période collège.
Parceque c'est un délire terrible avec deux potes sur Toxic.
Parcequ'elle a jamais rien fait de mieux qu'avec la tête rasée et 3g dans chaque oeil.
Parcequ'elle incarne le désastre du rêve américain à elle seule, et rien que pour ça, respect total.

Bref, je suis bien tentée d'aller la voir le 19 Juin à Bercy, même si c'est pour la voir chanter en playback et la voir sortir en tutu d'une boite à musique géante rose sur Lucky.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'aime à chaque fois toutes ces chansons et je suis à chaque fois impatiente d'écouter ses nouveaux albums. Je ne m'en lasse pas :biggrin:
C'est vrai que c'est dur à expliquer en fait !
 
A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;882463 a dit :
Bref, je suis bien tentée d'aller la voir le 19 Juin à Bercy, même si c'est pour la voir chanter en playback et la voir sortir en tutu d'une boite à musique géante rose sur Lucky.

Moi aussi, je me tâte. Mais ça va être dur de trouver quelqu'un dans mon entourage qui veuille bien venir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Parce qu'elle est bonne (:XD:), jolie, intelligente, femme d'affaire, sexy, créative, osée et j'en passe.
Je bouge bien sur ses sons et je les aime bien ! Et puis je reconnais tout de suite sa voix.

Britney c'est ma copine:yawn:

Edit : j'oubliais... Elle danse TRES BIEN, et sait TRES BIEN se mettre en scène selon moi.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
I-think-i-m-paranoid;882537 a dit :
Moi aussi, je me tâte. Mais ça va être dur de trouver quelqu'un dans mon entourage qui veuille bien venir.


moi ca me tenterais bien d'y aller aussi mais je dois partir en corse alors faut que je regarde tout ca.Les places sont a vendre quand?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi? Parce que j'avais 12 ans, c'était les premières soirées, les premiers amours, mes premiers plateaux-télés-clips sur mtv et j'en passe. Ca c'est pour l'aspect nostalgique, ensuite j'aime beaucoup le personnage, elle me fait un peu de peine avec ses déboires, dont elle se sort toujours plus forte :nerd::icon_3nodding:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
(en même temps, j'aime Britney, et j'ai même pas répondu à ma propre question.)

Ah Britney. Mes 14 ans. En "fête" on dansait sur Crazy et on faisait des figures. Même que je connaissais par coeur la chorégraphie de Oops I did it again. La nostalgie, et tout...ça me rappelle des souvenirs.
J'aime ce qu'elle fait, c'est pas trés "musicalement haut", mais ça me plait. ça me donne envie de danser itou.
Et elle, elle m'a fait de la peine lorsqu'elle a eu tous ses soucis, alors je crois que pour ça je l'aime bien encore plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes