D'où vient ton pseudo...

A

AnonymousUser

Guest
Une chanson de Garbage que j'aime beaucoup, et qui me représente très bien :d.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
J'ai l'habitude de toujours faire des couettes, et un jour un pote m'as appellé "miss Heidi" et c'est resté ^^
 
Oulah, alors moi ce pseudo vient de loin mdr,il est parti de mon prénom "Stéphanie", tout simplement le père d'une de mes trés bonnes amies à commencé à me surnommer stouphdepuis l'âge de neuf ans ( stouphi pour être plus précise ). Depuis, tous mes ami(e)s m'appellent comme ça, ça va de ma mère, mes potes de lycées, à mon chéri, puis c'est devenu au fil du temps stouphinette, ça fait plus mignon je trouve :] depuis j'ai plus changée
 
A

AnonymousUser

Guest
Baby, parce que j'ai toujours fréquenté des gens plus âgés que moi et que, par conséquent, j'ai toujours été la petite fille, le bébé.
Dezy, parce que c'est la version anglaise de mon prénom. La vraie orthographe, c'est Daisy, mais tous mes amis anglais l'écrivaient Dezy alors depuis, c'est resté.
Et puis, baby dezy c'est un surnom que ces mêmes amis me donnent souvent, et qui me rappelle beaucoup de choses, so.. ^^
 
24 Octobre 2005
72
0
4 677
Rennes
Bon question ! Peut être aprce que je connais pas ce temps de conjugaison là!? Nan, je sais pas parce que je trouve ca original :).
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Ca revient au temps où je chattais ça... J'sais pas, pendant très longtemps ce fut Ice-cream, et puis. Avec dérivés, I-scream surtout. Un K pour personnaliser un peu. Puis le Kream est tombé.

Là j'en cherche un nouveau. *peut prendre du temps*
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
Pr1cess_caramel : Ah, j'en ai eu des "brûlures caramélisées". En fait, je fais souvent du caramel, et quand tu le "transporte" il peut arriver d'en faire tomber un peu, et si ca arrive sur ta peau, ça brulllleuuuh. J'ai encore des cicatrices :P

Moi, mon pseudo n'a rien avoir avec la signification de "peau" en Français. Je voulais en fait mettre des lettre que j'aimais bien, et mes deux préférées lettres de l'alphabet sont le S et le K. Ensuite, je voulais un mot anglais, la langue officielle. C'est le seul mot court anglais qui voulait quand même dire quelque chose que j'ai trouvé. Court, parce qu'avec mon ancien pseudo un peu long, la plupart des gens se trompait :confused:
 
Ca m'est venu un jour. Je cherchais un pseudo, il y a 1 ans et demi environ, et puis c'est misty qui m'est venu, ça veut dire "brumeuse" en anglais, ça je l'ai su après d'ailleurs. J'ai rajouté girl parce que même si j'aime pas ce mot ça sonnait bien, ça faisait "fille brumeuse" ce qui me correspondait tout à fait. Et puis j'me suis faite connaître sous ce pseudo, et plus question de changer, parce que Mistygirl était devenue un personnage, un genre de fille virtuelle à l'écriture rose. Le personnage s'est estompé, parce que j'ai évolué, mais j'aime toujours le pseudo, c'est le mien quoi.
 
24 Octobre 2005
66
0
4 667
Marseille
LéLie, c'est comme ça que ma petite soeur m'appellait quand elle était toute petite. Maintenant elle prononce bien mon nom, et quand elle le prononce c'est pour me crier dessus :Pooh: La bonne époque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes