Doubt (Yoshiki Tonogai)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 3 septembre 2009.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Ah l'article tombe vraiment à pic, j'avais vu une pub à la télé pour le manga et je me demandais de quoi ça parlait :smile:
    Ca m'a l'air bien sympa, j'irais jeter un coup d'oeil à la fnac je pense. Mais le principe des lapins qui doivent trouvé lequel joue un double jeu ca me fait terriblement penser au jeu du loup- garou ^^

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Mais ça a l'air trop bien, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie d'acheter un manga! En plus les séries courtes, en effet, c'est le bien. Les séries qui s'éternisent en 26 volumes, j'abandonne avant la fin et en général ça part en n'importe quoi.

4. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Manao > ça m'y a beaucoup fait pensé aussi :) Tu as vu la pub sur quelle chaîne ?
    KittyKiller > je suis bien d'accord, les longues séries, tu as forcément à un moment donné envie de pleurer ou de rouer de coup l'auteur parce qu'il a tout gaché...si tu veux qu'on échange aussi nos meilleurs titres mangas par MP, j'en serais ravie :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'hésitais à l'acheter mais cette fois je suis convaincue ^^.
    Pour une fois qu'on dit combien de tomes il y a à un manga peu après la sortie du 1er tome.
    Je fonce dès demain!
    Je vous conseille aussi Switch girl ce manga est hilarant.

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Alors là côté mangas je m'en remets entièrement à ta connaissance. Ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas lu, genre plusieurs années, et là ce titre me donne justement envie de m'y remettre. Je parcourrai quelques autres titres à cette occasion.

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

(en effet, je confirme :d)

8. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Hum p'tet sur Canal+ mais je ne suis plus tres sur... Je m'étais dit "tiens c'est bien la premiere fois que je vois une pub pour un manga "

9. shinitaan

shinitaan
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai lu le manga en anglais y'a un petit moment et il est en effet très bien.
    J'aime absolument pas ce genre de style graphique au départ (même si efficace) mais l'histoire est tellement prenante qu'on finit par s'y faire. Le seul bémol est que j'ai trouvé la fin un peu tiré par les cheveux mais ça reste du bon et ça fait plaisir d'avoir ce genre de titre sortir en France.

10. Plumaline

Plumaline
    Expand Collapse

Hihihi, ça a l'air... marrant ! Effectivement, on a tous déja vu (ou du moins) l'un des films Saw, et bien cette histoire, avec des beaux lapins me donne envie de la lire. J'ai lu un extrait de ce manga, enfin, un petit début, mais j'ai hâte de le lire en entier, simplement pour avoir des frissons ^^ .

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je up parce que je les ai lu aujourd'hui et qu'ils valent le detour (en plus, ça faisait facilement un an que je n'avais pas lu de manga alors reprendre avec ceux-là, ça fait du bien).

Par contre, sur la fin, euh...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...