Doubt (Yoshiki Tonogai)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ah l'article tombe vraiment à pic, j'avais vu une pub à la télé pour le manga et je me demandais de quoi ça parlait :smile:
Ca m'a l'air bien sympa, j'irais jeter un coup d'oeil à la fnac je pense. Mais le principe des lapins qui doivent trouvé lequel joue un double jeu ca me fait terriblement penser au jeu du loup- garou ^^
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Mais ça a l'air trop bien, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie d'acheter un manga! En plus les séries courtes, en effet, c'est le bien. Les séries qui s'éternisent en 26 volumes, j'abandonne avant la fin et en général ça part en n'importe quoi.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Manao > ça m'y a beaucoup fait pensé aussi :) Tu as vu la pub sur quelle chaîne ?
KittyKiller > je suis bien d'accord, les longues séries, tu as forcément à un moment donné envie de pleurer ou de rouer de coup l'auteur parce qu'il a tout gaché...si tu veux qu'on échange aussi nos meilleurs titres mangas par MP, j'en serais ravie :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésitais à l'acheter mais cette fois je suis convaincue ^^.
Pour une fois qu'on dit combien de tomes il y a à un manga peu après la sortie du 1er tome.
Je fonce dès demain!
Je vous conseille aussi Switch girl ce manga est hilarant.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
zaelle;1191015 a dit :
KittyKiller > je suis bien d'accord, les longues séries, tu as forcément à un moment donné envie de pleurer ou de rouer de coup l'auteur parce qu'il a tout gaché...si tu veux qu'on échange aussi nos meilleurs titres mangas par MP, j'en serais ravie :d
Alors là côté mangas je m'en remets entièrement à ta connaissance. Ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas lu, genre plusieurs années, et là ce titre me donne justement envie de m'y remettre. Je parcourrai quelques autres titres à cette occasion.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
zaelle;1191015 a dit :
Manao > ça m'y a beaucoup fait pensé aussi :) Tu as vu la pub sur quelle chaîne ?

Hum p'tet sur Canal+ mais je ne suis plus tres sur... Je m'étais dit "tiens c'est bien la premiere fois que je vois une pub pour un manga "
 
9 Janvier 2008
15
4
2 854
Lyon
shinitaan.deviantart.com
J'ai lu le manga en anglais y'a un petit moment et il est en effet très bien.
J'aime absolument pas ce genre de style graphique au départ (même si efficace) mais l'histoire est tellement prenante qu'on finit par s'y faire. Le seul bémol est que j'ai trouvé la fin un peu tiré par les cheveux mais ça reste du bon et ça fait plaisir d'avoir ce genre de titre sortir en France.
 
25 Février 2008
1
0
2 152
Marsais
Hihihi, ça a l'air... marrant ! Effectivement, on a tous déja vu (ou du moins) l'un des films Saw, et bien cette histoire, avec des beaux lapins me donne envie de la lire. J'ai lu un extrait de ce manga, enfin, un petit début, mais j'ai hâte de le lire en entier, simplement pour avoir des frissons ^^ .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je up parce que je les ai lu aujourd'hui et qu'ils valent le detour (en plus, ça faisait facilement un an que je n'avais pas lu de manga alors reprendre avec ceux-là, ça fait du bien).

Par contre, sur la fin, euh...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes