doudoune doré

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par princesse_quenotte, le 23 octobre 2009.

1. princesse_quenotte

princesse_quenotte
    Expand Collapse

voila voila, je commence à voir partout que la doudoune doré est redevenue à la mode, qu'en pensez vous? et surtout avec quoi la porter???

Moi je pense plutôt à quelque chose de sobre genre treillis noir et petites baskets noir, rien de trop tape à l'?il en plus...

j'attends vos idée car moi j'aime bcp et je me tâte à en acheter une, alors peut être allez vous m'inspirer!

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ouais j'ai vu ça dans COSMO' ! :d Aprés il la portait facon sport donc aucune odée...

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'en ai une dorée mais moins flashy que certaines que des filles portent en ce moment, je la porte avec un pantalon sport adidas aux bandes dorées, et des tee shirt avec un motif ou une marque au centre... a part ça j'vois pas comment la porter sans etre ridicule, deja que c'est limite mdr j'avoue !

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Pourquoi pas avec un slim noir, des baskets (genre keds) et un marcel blanc ? :d

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oui bien ! ça peut l'faire ! ca reste simple, c'est ce qu'il faut faire avec le dorée en veste !

6. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Je vois bien ce genre de tenue avec un slim noir tout simple et une paire de boots motardes pour casser le style "racaille" de la doudoune

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est joli ! Ose avec une tenue simple comme un slim brut ou en encore un tregging ou un jean noir.

Chargement...