Doudoune, I do

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 1 octobre 2007.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Doudoune, I do.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

perso, je vais m'en passer sans aucun problème.

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai toujours trouvé ça moche même quand ma mère m'obligeait à en porter...ca a pas changé depuis

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Youpeeeee! Vous n'imaginez pas le bonheur que me procure cette nouvelle. J'en oublierais presque le temps parisien et le fait que cet aprem, pour moi, c'est la rentrée.

Ne nous méprenons pas: je ne porterai pas cette chose. Même au collège, je trouvais ça moche. J'espère juste que les autres vont la porter. Un peu le principe du faire valoir: plus les autres sont mal sapées, plus nous, à côté, on a la classe.

Remarque de l'Homme: "Et en plus, ça met teeeellement bien les formes en valeur, trop sexy"

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ce sera sans moi. J'en avais une à fleurs quand j'étais gamine ... L'horreur.

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Non merci sans façon, je m en passerais sans difficulté. Je sais pas, ca fait trop jeune a mon gout, et en même temps ca fait rakaille.:P .Mais ça c 'est mon opinion

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Sans moi aussi, j'ai réussi à passer à travers étant gamine (à travers la mode, pas la doudoune, rooh) et je compte bien conserver mes distances avec ce machinchose.

Je me souviens, ils en faisaient même des longues, genre Mme Bibendum en robe, argh :confused:

8. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'en ai eu une aussi;encore ma mère qui me l'a offerte, sauf que j'avais...16ans et que si j'ai été obligé de la porter tout un hiver car j'avais rien d'autre:o

9. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

J'ai réussi à jamais en avoir étant gamine, pas aujourd'hui que ça va commencer...
    Grr trop sex quand même!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bof, j'en ai une, mais je la mets très rarement... Avec un jean et des baskets ça passe encore, mais dès que tu es en talons, je trouve ça vraiment trop décalé.

11. Jenny-Jen

Jenny-Jen
    Expand Collapse
    Durassienne.

Quand j'étais petite, mes kilos en trop ont dissuadés ma mère de m'en acheter une. Aujourd'hui, les kilos en moins, c'est mon goût pour la mode qui m'en dissuade. ouh ! :cool:

Très franchement, pour ma part, y'a rien de plus terrible.

12. The Cinderella

The Cinderella
    Expand Collapse
    Musique Addict

Quoi qu'on en dise ça plaira toujours à des personnes, puisque ça continue à se vendre ;)

Chargement...