Doudoune noir brillante

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Paradiize*, le 19 décembre 2009.

1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Voila je cherche une doudounne noir brillante en matiere un peu "plastique poubelle" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^ si possible courte et avec de la fourrure. si vous avez des adresses de site où je peux commander ça serait cool :) merci d'avance

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai trouvé la mienne hier, chez K et W style... je sais pas si tu connais...

j'en ai vu aussi a camaieu, mais en moins brillantes que celle que j'ai acheté, il y en a aussi chez foot lockers, des adidas...

3. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci de ta réponse, non je connait pas du tout, je vais essayer d'aller voir chez foot locker , mais t'en aurais pas vu sur internet par hasard ? si t'as des liens ça serait cool :) merci d'avance !

4. KIKOUIDD

KIKOUIDD
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

il y en a des pas cher (39 e max) a côté de citadium dans les magasins avec des rayonnages en extérieur sur la rue piétonne

5. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Oué mais je preferais des magazins qu'on trouve partout où alors des sites internet car je ne peux pas trop bouger !

6. alice-shoppeuse

alice-shoppeuse
    Expand Collapse
    boutik-addict

Chargement...