Doudoune The Kooples bleu

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Priya, le 22 janvier 2011.

1. Priya

Priya
    Expand Collapse

Bonsoir tout le monde !
    Voilà,j'ai completement flashé sur la doudoune The Kooples bleu marine et vu son prix j'ai attendu les soldes ,sauf que voilà,je suis déja allé voir dans plusieurs magasins et elle n'y est pas ,ou alors en noir.Alors si l'une de vous l'a vue dans un The Kooples parisien,ce serait gentille de me dire où ,merci d'avance :P
    Et en passant,je voulais vous demandez vos avis sur la version noir brillante,que je prendrais peut-etre a défaut mais j'ai peur de ressembler a un sac plastique sur patte donc voila :)
    http://www.thekooples.com/fichiers/BICMC/article/4263/img/FPC100_NAV03_vig.jpg
    http://www.thekooples.com/fichiers/BICMC/article/4548/img/FPC109_BLA01_vig.jpg

Merci d'avance :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Il y en avait aux Galeries Lafayette et au printemps au début des soldes mais je ne sais pas ce qu'il en est de leur stock dorénavant...
    Bonne recherche à toi. N'hésite pas à demander aux vendeurs en boutique, ils pourront sûrement te dire là où il y a des boutiques susceptibles de leur en rester.

3. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Lors des dernières soldes je suis allée au Kooples de la rue du Temple, et il y avait beaucoup de stock. Je pense que le mieux serait d'appeler les boutiques pour savoir s'ils ont ta doudoune, avant de t'y rendre.

Et niveau couleur, je préfère de loin la bleue, elle est plus chic et plus originale que la brillante.

Bonnes recherches!

4. Priya

Priya
    Expand Collapse

Merci pour vos conseils ! J'ai déja été au printemps,aux galeries et au citadium et aucun résultat ..Je pense que je vais quand meme devoir prendre la noir x) M'enfin,je verrais comme je peux ,merci encore !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui et regarde dans les petites boutiques parisiennes qui ont moins de passage, elles ont plus de stock.
    Bonne recherche.

Chargement...