Doutes, la comédie avec Benjamin Biolay et Christophe Barbier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 17 octobre 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

ma 1ère impression sur la bande annonce: je trouve les acteurs vraiment mauvais.

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Un film.
    Français.

Tout est dit.
    J'ai rien besoin de rajouter on dirait une caricature qui en une bande annonce compile tout les clichés possibles sur l'entre soi parigot.

De toute façon on devrait censurer tout les films avec "psychanalise" dans le propos.

4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Je vous trouve bien sévère avec ces braves gens !

Personnellement j'attends d'aller découvrir ce film AVANT de peut être sortir le sabre. :cretin: 

( Ceci étant dit, je plussoie @saharienne , ça sent très très fort l'entre-soi parisien... )

Mais bon. Je reviendrai vous donner mon avis quand je l'aurai vu ! ;)

5. Bloomsbury

Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

Au prix actuel de la place de ciné, je pense que je vais éviter. Ca me semble être un placement plutôt risqué. :ninja:

6. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

On en est à un point de la crise où allez au ciné et vu comme un "placement" un "investissement" c'est dingue XD

ps : vive la carte UGC :d

7. Bloomsbury

Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

Le seul ciné du coin à moins d'une heure de route (vive la Belgique :d) ne propose que des réductions étudiantes... et je ne suis plus étudiante. :crying:

8. -carmen-

-carmen-
    Expand Collapse
    chercheuse. Mais de quoi?

Moi je ne sais pas ce que j'ai avec ce Biolay, je le trouve tellement sexuel ce type...pourtant rien ne me plait chez lui, mis à part quelques UNS de ces morceaux, mais j'aimerais beaucoup qu'il vienne visiter ma baignoire...

Cela dit, la BA ne me fait pas envie.

9. Stane

Stane
    Expand Collapse

Dieu que ça joue mal :oo:

10. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Moi j'y vais que le mardi -> combo tarif -26 ans et une place achetée = une place offerte 8)

Mais malgré ça j'irai pas voir ce film...

11. shiningjane

shiningjane
    Expand Collapse
    Accro à la lecture

Quand même la bande-annonce parait interminable ça ne présage rien de bon pour le film...

Chargement...