Doutes

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par Lara007, le 9 juin 2014.

  1. Lara007

    Lara007
    Expand Collapse

    Bonjour,

    je poste sur ce forum car je n'arrive pas à prendre une décision. Actuellement, je vis en dehors de l'Europe, et je voudrais venir pour y poursuivre mes études. Pas de problème pour ca, j'ai la nationalité française. Par contre, j'ai un souci. Je voudrais passer le concours d'une école de cinéma à Bruxelles qui se déroule entre le 27 aout et le 19 septembre, mais si je ne le réussi pas, j'irais en France, à Lyon. Le concours se déroule en trois tours. Je ne sais donc pas s'il vaut mieux que je vienne à Bruxelles et que j'y reste le temps du concours puis que je quitte la ville si je ne le réussi pas, ou s'il serait préférable que je me trouve un appartement en France et que je prenne le train à plusieurs reprises uniquement pour passer les épreuves à Bruxelles.
    Que me conseillez-vous? Et est-ce que quelqu'un aurait une chambre de libre qu'elle loue à la semaine pour pas trop cher?

    Je vous remercie de votre aide!
     
  2. kryptonique

    kryptonique
    Expand Collapse
    Guest

    Je sais pas ce qui est mieux pour toi. Mais en tout cas je sais qu'il y a de nombreuses chambres/kot/appart qui se libèrent pendant les vacances (juillet-aout-septembre) parce que tout le monde rentrent chez soi. Maintenant il faut aussi voir la période (vers fin août ça va être plus compliqué à cause des examens de passages). Attend fin juin : à ce moment-là, la plupart des universitaires auront leurs résultats. Et regarde sur les groupes facebook (type: BXL A LOUER-bouche à oreilles). Voilà j'espère que ça t'as aidé ;)
     
Chargement...