« Downton Abbey », série britannique de qualité, sort en coffret intégral

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 9 mai 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Mais pourquoi les serviettes de table... :hesite:
    En tout cas j'espère que les prix baisseront dans quelques années, malgré le côté "collector" du truc.

Tante Clara, Saucisson. et dreydrey ont BigUpé ce message.
  3. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

:rainbow:
    C'est tellement super, Downton Abbey :puppyeyes: !

Tante Clara et Saucisson. ont BigUpé.
  4. bul2riz

bul2riz
    Expand Collapse

je l'ai vu à la fnac de Dijon le week end dernier !!!!
    Je le veux !!!!!!!! :caprice:

5. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Smartphone en panne, remplaçant pourri, fautes de frappe et correction automatique foireuse à prévoir.

J'ai l'intégrale des 6 saisons dans la boite violette et blanche, et là je ne regrette pas tellement mon choix en fait. :hesite: Les disques n'ont pas l'air très bien protégés, et cette édition est deux fois plus chère. :halp: Le seul truc qui me fait :tears: en fait c'est les disques additionnels. (Ah non même pas, je les ai! )

Tante Clara a BigUpé ce message
  6. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Hihihihin ce genre d'annonce satisfait mon moi intérieur qui attend patiemment que les intégraux sortent pour pas avoir des DVD dépareillés (non je ne suis pas une geek maniaque) :frotte:

Cela dit je sais pas si je serai capable de revivre certains moments

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

135€, c'est tellement peu cher quand on peut avoir un jeu de serviettes! (lol) (on verra dans quelques mois sur leboncoin)

Hygge, Tante Clara, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Akshara

Akshara
    Expand Collapse
    Autre part

@Aki tu as marqué costumes des années 40, mais la série se déroule dans les années 1910 - 1920 ;)

Tante Clara, Aki et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  8. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Par contre l'image de l'article sur facebook spoil un peu pour celleux qui n'auraient pas commencé la série .. :hesite:

Saucisson. a BigUpé ce message
  9. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

@Mrs.spock Oui j'avoue que je n'ai pas trop d'espoir, ça avait déjà fait ça avec le Wizard Collection de Harry Potter (qui valait déjà une blinde à l'origine et qui coûte maintenant dans les 700€ quand on a de la chance) ! Mais ça fait toujours mal au fesses de devoir débourser la somme de 135€ pour quelques DVD au final (enfin j'exagère, y a quand même des serviettes de tables !! :cretin: ).

Chargement...