Downton Abbey

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Colonel Woodrow, le 11 mai 2011.

1. Shoshana

Shoshana
    Expand Collapse
    NOT PENNY'S BOAT

Bon désolée pour le double post mais j'ai encore besoin de me défouler :yawn: Je vais tuer le comte et Carson. Sérieusement.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gargouillette, Allitché, Lou-A. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Shoshana

Shoshana
    Expand Collapse
    NOT PENNY'S BOAT

Ça remonte mais j'ai vu ce truc tout à fait par hasard et j'a pas pu m'empêcher de venir le poster (surtout après le 6x08 qui m'a fait souhaiter que Mary disparaisse dans un trou du cul pour ne plus jamais revenir).
    Et aussi ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pièces jointes:

• hitler.PNG
      hitler.PNG
      Taille du fichier:
      357.1 Ko
      Affichages:
      8
    • htler.PNG
      htler.PNG
      Taille du fichier:
      271.9 Ko
      Affichages:
      7
    #326 Shoshana, 26 octobre 2016
    Dernière édition: 26 octobre 2016
    Saucisson., PrincesseChocolat et Marielle ont BigUpé ce message.
  3. Marielle

Marielle
    Expand Collapse
    Autoproclamée déesse des lasagnes

_Lena, Mlle C., Allitché et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Smartphone en panne, remplaçant pourri, fautes de frappe et correction automatique foireuse à prévoir.

Je suis en train de regarder une mini-série anglaise BBC, The Crimson Field, avec Kevin Doyle (Mosley) et Jeremy Swift (Sprat). Cela parle de volontaires comme infirmières durant la WW1 (comme Lady Sybil), dans un hôpital militare en France, près du front. C'est vraiment bien fait, j'adore. :puppyeyes:

_Lena, Mlle C., Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lou-A.

Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

@Saucisson. Merci, je n'avais pas entendu parler de cette mini-série, mais Spratt et Molesley réunis, et la BBC, je dis oui ! :puppyeyes: (sérieux mon copain et moi on aimait tellement Spratt, on était morts de rire juste en le voyant :cretin: :jv:)

_Lena, Alonso, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

haaa, j'ai découvert cette série en pleine révision pour mes partiels, pour mon malheur !
    Je viens de fini la saison 5, je n'ai pas révisé la première matière que je passe, et je suis censée me coucher dans 35mn pour être en forme demain :crying:
    Mais c'est trooooop biiiiiiieeeen !!! :gnih:
    (j'ai juste attendu 5saisons que quelqu'un apparaisse pour Thomas, je suis trop dégoutée !)

EDIT: Et je viens de découvrir que d'un il y a une saison 6 et de deux que c'est la dernière ! horreur ! Pourquoi cette saison n'est-elle pas sur netflix ? :o

#330 mielou35, 15 janvier 2017
    Dernière édition: 15 janvier 2017
    Marielle, Eilinel Myrdun et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je viens de commencer cette série, j'ai regardé juste 3 épisodes mais j'avoue que j'aime bien. Je trouve les personnages et leur quotidien attachants mais j'aurais des claques à distribuer à Thomas et celle avec qui il parle mais dont j'ai oublié le nom. :slap:
    Et j'adore les habits des femmes (surtout ceux de Mary)

Marielle, Saucisson. et mielou35 ont BigUpé ce message.
  8. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Smartphone en panne, remplaçant pourri, fautes de frappe et correction automatique foireuse à prévoir.

Bon visionnage @Khyra :fleur:
    J'aimerais tellement pouvoir redécouvrir cette série pour la première fois.

Pouplette, Lou-A. et Khyra ont BigUpé ce message.
  9. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Saucisson. : Merci ! :taquin: c'est pas toi qui avait Gwen (Rose Leslie) en avatar avant, d'ailleurs ? :happy:

Saucisson. a BigUpé ce message
  10. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse

@Khyra Oui c'était moi. Mais j'ai eu envie de mettre Bathsheba Everdene :supermad:

Khyra a BigUpé ce message
  11. Nancy Drew

Nancy Drew
    Expand Collapse
    Super-héroïne badass du style Viking en goguette

Quelqu'un a vu From Time to Time (en français Le Secret de Green Knowe). C'est Julian Fellowes qui l'a réalisé, on retrouve certains acteurs de DA, ça se passe pendant WWII ET y a du fantastique, c'est trop cool!
    Faites-vous plaiz!
    Je me suis acheté l'intégrale en DVD, j'en suis à la S3 (je les savoure petit à petit!)

Gunnm, MSDS et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  12. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je viens de regarder l'épisode de Noel de la saison 2 et

mielou35 et Nancy Drew ont BigUpé.
Chargement...