Dr.horrible's sing along blog

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Mamzelle.Sleepy, le 23 janvier 2011.

1. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je ne sais pas si vous connaissez, je n'ai pas vu de topic là dessus donc j'en créé un pour avoir vos réactions.

Pour résumé, c'est un homme qui rêve de faire partie de la ligue des méchants et pour cela il doit à tout prix faire un mauvais coup, sauf que sur son chemin il y a l'amour et le gentil.

Un projet de Joss Whedon (Buffy, Firefly, Dollhouse...) qui aime tellement les comédies musicale qu'il a ici fait 3 petits épisodes de 15 min chacun pour raconter cette petite histoire. Avec des acteurs tous aussi bien les uns que les autres : Nathan Fillion (Adam dans Desperate Housewives, et Caleb dans Buffy S07 et Firefly autant dire acteur phare de Joss), Neil Patrcik Harris (Barney Stinson *love*), Felicia Day (une des tueuses potentiels dans la saison 7 de Buffy)... Bref que du beau monde et des chansons assez sympas.
    Avec une apparition de notre ami Howard de TBBT :d

Si vous ne connaissez pas je vous le conseille vivement, je pense que vous pouvez trouver ça en streaming ou même sur Youtube.
    Et pour ceux qui connaissent j'aimerais votre ressenti ;)

2. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Bad Horse, Bad Horse! :whistle:

Que dire de plus, j'ai le DVD et toutes les chansons dans mon iTunes, je ne peux que t'approuver !

En fait à la base c'était prévu pour être juste diffusé sur le net mais devant l'ampleur de la réaction que ça a suscité ils n'ont pas eu d'autre choix que de le sortir en dividi.

Bref je suis d'accord avec toi, c'est génial de bout en bout, les acteurs sont au top d'eux-mêmes, ça sent le truc fait "en famille entre potes" (la femme de Whedon joue un rôle, sa belle-soeur aussi, les acteurs ont souvent bossé avec lui), l'histoire est excellente (un méchant qui tient un vlog, il fallait y penser), les chansons bien intégrées, les répliques tuent, et c'est plein d'humour. Double pouce ! :up:

Edit : Par contre pour ce qui est du "gentil", Captain Hammer est quand même hyper relou haha. En fait c'est Dr Horrible le presque gentil, c'est toute l'histoire du dilemme entre le bien et le mal, en fait Dr Horrible c'est un peu Anakin Skywalker haha (bon sauf que lui veut clairement être méchant, mais bon j'me comprends avec ma comparaison foireuse :d).

3. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Au risque qu'on ne soit que deux à commenter. Oui je suis d'accord avec toi Hammer est lourd mdr.
    moi j'ai les épisode en divx un pote me les a filé avec la BO :d
    C'est vrai qu'on sent que c'est le petit délire familiale, le truc du dimanche et le scénario qu'ilk a réfléchit entre deux verres de scotch un vendredi soir avec ses potes (ce n'est pas péjoratif ahah)

Pour ce qui est du Dr. Horrible qui est presque gentil shhhht fallait pas le dire lol c'est la surprise des minisodes.

Du coup dans la foulée j'ai choppé "The guild" dans le même style mais pour les geek je ne sais pas si tu connais (et c'est avec Felicia Day), il ne me manque plus qu'à le matter.

4. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Je me suis penchée dessus il y a plus d'un an et omg, c'est un petit bijou. Franchement, s'il y a des filles qui passent par là et qui ne l'ont pas vu, elles doivent!

Les chansons déchirent tout en plus et Felicia Day est super belle.

5. Shilo Deetz

Shilo Deetz
    Expand Collapse
    Not blinking

J'ai re-regardé cette merveille et j'essaye de convaincre mon entourage de la regarder à leur tour. En plus, une version vostfr est disponible pour les plus réticents, alors pourquoi s'en priver? C'est déjà une websérie culte! Depuis que j'ai appris que Joss Whedon allait réaliser les Avengers, je n'ai plus de doutes sur ce block-buster, et je pense aller le voir dès sa sortie!

Par contre, j'ai entendu dire qu'une suite serait envisagée (les chansons sont déjà prêtes). Bien que ça me ferait plaisir de retrouver Dr. Horrible, j'ai du mal à imaginer une suite, qui ne serait sans doute pas à la hauteur de "l'original"... :s

6. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

A maaan's got to do what a maaan's got to do

Vu en 2008 et j'avais adoré! :d Je ne savais même pas qu'il y avait des DVD, honte à moi!

Chargement...