Dr Martens bordeaux : que porter avec ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Gravity_, le 29 novembre 2009.

1. Gravity_

Gravity_
    Expand Collapse

Salut les filles !

Alors voila, j'ai une belle paire de Doc Martens originales bordeaux .. un peu comme celle la :

Mais je ne sais absolument pas avec quoi les porter, et c'est bien dommage !
    Alors je sollicite vos avis, vos idées, envoyez tout, je suis preneuse ;)

Merci d'avance !

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je pense que ça serait très joli avec un maxi-gilet, un pull et un jean plutôt slim.
    Jte conseille de faire un tour sur cette page: Tendance Rangers - madmoiZelle.com :) On te donne plein d'idées pour les porter!

3. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

je les verrais bien :
    - avec une robe style babydoll blanche + un caban bleu ou une veste en jean et un chapeau.
    - avec une jupe taille haute et un t-shirt rentré à l'intérieur
    - avec simplicité : un jean usé + un haut loose gris blanc ou noir

4. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui oui oui!

Une robe baby doll courte dans les ton marron, chocolats, bordeaux, un perfecto et des collants noirs,

Ou un cardigan long marron en grosse maille torsadée à demi ouvert, un tee-shirt loose col V blanc rentré dans un slim bleu brut avec des Doc délacées,

Ou (ma version préférée) tes doc délacées sur un slim noir avec un tee-shirt sérigraphié dans un esprit un peu rock noir et blanc et une veste "très" officier noire!

[​IMG][​IMG][​IMG]

5. Gravity_

Gravity_
    Expand Collapse

Yeah, j'aime bien la version robe baby doll - perfecto/ caban .. J' avais pensé aussi, étant donné que je peux pas trop me permettre de porter des slims ( jambes un peu costaudes .... )
    Enfin merci a vous :d

6. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je te conseille le slim et le gros gilet ultra loose. J'adore :d

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je suis daccord avec toutes les mad's t'ayant donné leur avis ! j'en aurais pas dis plus... vraiment de bonnes idées ! j'adore les idées, essayes !

Chargement...