Dr. Martens sort « Spirit of 69 », une collection exclusive

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 2 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

En gros, c'est le look skinhead, quoi :chat:

3. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Ils délocalisent en Thaïlande et ils laissent tout au même prix... Désolant. (Il vaut mieux acheter des chaussures faites par Solovair, l'entreprise UK qui fabriquaient les docs quand elles étaient encore made in UK et qui donc produit encore les mêmes chaussures au Royaume-Uni mais sous leur propre nom maintenant... Et qui coûtent le même prix)

Sinon, pas du tout convaincue par les vêtements non plus...

4. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'aime bien leurs nouvelles chaussures :hugs:
    y'en a une qui va peut être rejoindre mes deux paires !

5. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Mais mais mais.. suis-je la seule à trouver que la demoiselle a un look très... Deschiens?
    Je trouve que sous couvert de "mode", plein de minettes se font des looks improbables vraiment laids. En tous cas, moi ça me pique vraiment la rétine, façon white spirit, quoi. Je ne comprends pas... :dunno:

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

A part la paire montante, je trouve toute la collection très très laide. Mais bon un bomber, pour en avoir eu un aussi moche quand j'étais petite, c'est super confortable :chou:

7. Brunette_

Brunette_
    Expand Collapse
    En mode (Disciple) Ninja hyperactive \o/

Oh parfait! JE VEUX :puppyeyes: Pour moi qui suis une inconditionnelle des Dr. Martens, c'est une vraie aubaine! (par contre j'accroche beaucoup moins pour les vêtements...)

8. EmmInFrance

EmmInFrance
    Expand Collapse

J'aime bcp bcp le look de la nana. Plus pour toute l'histoire que ça véhicule que pour le style en particulier.
    C'est tout l'esprit de l'Angleterre que j'aime, c'est The Full Monty, Billy Elliot, The Angels' Share, c'est Jimmy Cliff, les Wailers, mais aussi David Bowie, les Clash ou les Ramones.

Bref, les skinheads ont une culture hyper riche, que je trouve hyper intéressante. Et les skinheads originels sont très très loin des ratonnades, des bastons dans les stades et des connards qui manifestent le 1er mai avec marine.

Par pitié, cessons cet amalgame.

Quant à la marque DrMartens, j'en ai des vieilles du lycée mais je pense que je n'en rachèterai pas. C'est comme la marque Kway qui délocalise à perpet' (avt c'était produit ds le Nord) et qui vend ses Kway 80euros pépouze.

9. EmmInFrance

EmmInFrance
    Expand Collapse

J'ai oublié d'ajouter que This is England est un super film sur cette époque, je vous le conseille vivement.

10. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Le bombers est tellement beau. Mais cher :gonk:

Chargement...