Dracula, la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

A

AnonymousUser

Guest
ROFL, c'est juste énorme. J'aurais presque envie de voir le spectacle, si j'avais des sous à perdre là-dedans.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HAHAHA, mais HAHAHA, mais magique, je sais pas trop où donner de la tête tellement ... Putain, Jennifer Ayache est la preuve pathétique que le talent n'est réellement pas héréditaire.

Bon ensuite, je suis profondément triste que la france, malgré les (trop) nombreuses tentatives, ne soit pas capable de nous pondre UNE SEULE comédie musicale bien faite.
Car non, ce n'est pas forcément ringard et désuet comme s'acharne à essayer de le prouver ces Kamel Ouali, Dove Attia et autre Luc Plamondon.
Certainement kitsch, parfois volontairement (très) décalé mais pas ringard.

Pas de Chicago ici, pas de Rocky Horror Show, pas de west side story, pas de mamma mia ... Rien, que de la merde de roméo et juliette, de cindy (si, rappelez-vous) ...

Quand à la sur-utilisation des vampires, no coment, enfin voilà, on y peut rien, c'est comme ça quoi ...
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
OH-MY-GOD non mais OH-MY-GOOOOOOOOOD!! C'est pas possible, c'est pas POSSIBLE de faire un truc aussi nul... :facepalm: Ah ben si en fait...Pfff... C'est du superbus tout craché, je l'ai entendu à la radio je me suis dit "comme elle a pompé sur ayache".... Ben je comprends mieux maintenant....

PS : c'est moi ou dans le clip, celui que je soupçonne de devoir tenir le rôle de Dracula a une tête franchement chelou??!...



On est vraiment très loin du Dracula de Coppola :jv: malheureusement...:crying:
 
A

Ancien membre

Guest
"Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait de bénéfices sur une comédie musicale. Qu'est-ce qui marche en ce moment ?"

"Euh, les vampires et les histoires d'amour ?"

"Cool, on va faire un truc original, du jamais vu, avec des vampires qui brillent et tout..."

"...Non ! Je t'arrête tout de suite, c'est Twilight ça."

"Bon, alors on va faire Dracula façon Roméo et Juliette ?"

EDIT: Et c'est quoi ce chien ?!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
2mdkwmx.jpg


epicfacepalm.jpg


tumblr_left5jMLUR1qf8yek.gif


Arrêtons le massacre ! Pour ce faire, je propose de faire du vampire une espèce protégée. Leave vampires alone!
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Bleuenn;1999549 a dit :
Leave vampires alone!

Fichtre c'était ce que j'étais venue dire. On ne touche pas à Dracula!
Quand j'ai entendu la chanson à la radio (sans savoir que c'était pour cette comédie musicale) je me suis juste dit: la nana est tellement fière de son jeu de mot qu'elle en a fait une chanson...
Faut vraiment arrêter avec les vampires à tout va...!
 
9 Avril 2009
2
1
1 554
La Roche-sur-Yon
Je m'appelle Lucie et je le dis haut et fort : Jennifer Ayache nous a pondu là le jeu de mot le plus pourri de l'histoire du jeu de mot, d'autant plus qu'Anaïs Delva le répète, le répète, le répète dans sa chanson histoire de voir si on a bien compris l'astuce. Notons qu'un film existe sous ce même titre "Laissons Lucie faire" avec Marie Gillain et à l'époque, je n'en avais pas fait tout un plat, je me demande pourquoi.

Cette comédie musicale est une erreur grotesque pour plein de raisons que je pourrais vous donner maintenant mais je suis trop blasée. Bram Stoker se retourne dans sa tombe.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Je suis déjà tellement perturbée par le roman-photo Girls et CINDY qui va en RAVE PARTY (rime rime rime), que j'attends avant de mater la chanson sur les vampires... Je fais durer le plaisir!

EDIT : Ok j'entends aussi "Lucie faire", ouuh spoiler : peut-être que la rousse s'appellera Lucie? À suivre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes