« Dragon Ball Super », la suite de « Dragon Ball Z », arrive !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 29 avril 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mais il y a déjà une suite à Dragon Ball Z : Dragon Ball GT... qui est d'ailleurs bien nul.

Du coup ce serait quoi la suite de Dragon Ball Z avant l'affaire Dragon Ball GT ?

3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

J'ai été mitigé face à DB GT, je n'ai pas détesté mais je n'ai pas autant aimé que DBZ.
    Mais comme ça touche à mon petit cœur d'enfant fan de Dragon Ball j'attend ça avec une certaine impatience :jv:

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

En fait Dragon Ball GT a eu lieu dans un univers parallèle, ce n’était pas la réalité et on va enfin avoir une suite plus que correcte ! ^^

NanaCoubo a BigUpé ce message
  5. Leiaa

Leiaa
    Expand Collapse
    Treat Yo Self

DBGT n'est apparement plus considéré comme canon (et donc le super saiyan 4, rajeunissement de Son Goku non plus), ce qui n'es pas plus mal, vu comment c'était pas terrible.

Il y a amplement de quoi faire entre le combat contre Majin Buu (même si on évite d'aller jusqu'à la période de DBGT qui se passe 20 ans après le combat)
    Je me demande juste si ça va en fait se passer après la fin fin de DBZ (donc le dernier chapitre, 10 ans après le combat contre Buu), ou bien dans l'entre-deux, comme les derniers films qui sont sortis (donc aux alentours de la naissance de Pan)
    ça fait plusieurs films et OAV qu'ils nous sortent sur cette période, ça a l'air de les inspirer.

Kounette a BigUpé ce message
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Du coup Ariane va chanter "Dragon Ball super super super..." ?
    J'étais scotchée devant ces dessins animés gamine. Là maintenant la colle est partie..

Denderah a BigUpé ce message
  7. Leiaa

Leiaa
    Expand Collapse
    Treat Yo Self

Maintenant qu'on n'est plus au club dorothée, on devrait avoir les génériques originaux (qui sont vraiment cool en plus)

NanaCoubo et Kaïle ont BigUpé.
  8. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

Vegeta, je t'aime depuis toujours ! <3

NanaCoubo, Mina Tchoum, Leiaa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Kaïle

Kaïle
    Expand Collapse

Que veulent-ils dire par nouvel univers?
    En tant que fan de la première heure ( eh ouais, depuis dragon ball, yeaah!) j'en attends pas mal de cette suite surtout qu'elle est supervisé par Mr Akira Toriyama!
    2016, l'année de toutes les suites tant attendues :paillettes: Shingeki no kyojin saison 2, Kungfu Panda 3 et maintant Dragonball S!

10. montagnarde

montagnarde
    Expand Collapse

Ooooh oui oui oui la suite de DBZ j'adore je suis trop impatiente:gnih:
    Surtout que j'ai (comme tout le monde apparemment) été vachement déçue par DBGT...

Kounette a BigUpé ce message
  11. blopOoOo

blopOoOo
    Expand Collapse
    vouala voualâââ

@Isocel Je suis teeeellement d'accord, c'était tellement mon premier amour <3<3
    Et tout ça veut dire que la moustache de Végéta dans GT n'aura JAMAIS existé! :dowant:

NanaCoubo, Isocel et Kounette ont BigUpé ce message.
  12. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

MONDIEU XD Quel générique merdique XD
    Va falloir que je commence l'animé moi ._.

Chargement...