« Dragon Ball Z : The Fall of Men », un court-métrage de fan qui envoie du lourd

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Haooooonw ! J'ai tellement d'épisodes à rattraper avant d'en arriver à Trunks é_è
M'en fous ! Je l'ai vu quand même ce petit court métrage. Ebacébo. J'ai kiffé même si je connaissais que vaguement l'histoire du personnage.

C'est super bien fait en tout cas, pour de la fanfic !
 
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
La fangirl de Dragon ball que je suis dois juste préciser que c'est avant tout un manga et un anime et pas un "dessin animé" comme décrit dans l'article (ouais ouais je chipote mais c'est IMPORTANT) ;)
J'ai beaucoup aimé le court métrage, connaissant un des auteurs et son amour du cinéma se ressent tout comme sa passion pour DG donc c'est trop trop trop chouette et j'adoooore les live action qui sont bien fait (nan mais les décors, les costumes, les plans sur les lieux mythiques du manga) c'est juste génial .

Par contre je suis totalement contre son choix d'acteur pour Vegeta. Je l'imaginais pas du tout comme ça et tout mon fantasme s'est écroulé. Et je pense qu'il ne laisserait JAMAIS un message comme ça même sur son lit de mort à son fils haha il est bien trop fier mais bon c'est ma vision du personnage ;)
Bref big up au film , vive la réalisation française et les bon réalisateurs, la jeunesse prend la relève c'est génial.
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth
23 Juillet 2013
67
163
3 684
Annemasse
Par contre je suis totalement contre son choix d'acteur pour Vegeta. Je l'imaginais pas du tout comme ça et tout mon fantasme s'est écroulé. Et je pense qu'il ne laisserait JAMAIS un message comme ça même sur son lit de mort à son fils haha il est bien trop fier mais bon c'est ma vision du personnage ;)

Haha, jsuis d'accord avec toi pour le message de Vegeta... C'est pas lui du tout ce côté sentimental ^^ Par contre moi j'ai adoré l'acteur!!! :loveeyes:
Bulma aussi, même si physiquement elle a rien avoir avec l'originale, elle a l'air vraiment badass! Par contre jsuis super frustré de la fin, je voulais voir la tête de Goku moi :crying: Sa présentation était tellement awsome ^^

Bref jsuis fan de ce court-métrage, la qualité est époustouflante, juste ce qu'il faut d'effets spéciaux et des ptits clins d'oeil sympas!
 
  • Big up !
Réactions : MargauxScarlett
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Bulma aussi, même si physiquement elle a rien avoir avec l'originale, elle a l'air vraiment badass! Par contre jsuis super frustré de la fin, je voulais voir la tête de Goku moi :crying: Sa présentation était tellement awsome ^^

Bref jsuis fan de ce court-métrage, la qualité est époustouflante, juste ce qu'il faut d'effets spéciaux et des ptits clins d'oeil sympas!

Bulma oui elle a tellement la classe ! :d
Par contre Goku même sans voir sa tête je trouve que c'est totalement lui hahaha, je l'imaginais comme ça avec ces mimiques et sa façon de manger bien sûr !

Non mais Vegeta je m'en remets toujours pas, pour moi il a pas du tout cette dégaine.... XD Le drame ! Du coup m'a donné des envies de trouver un acteur qui pourrait l'incarner parfaitement haha
 
  • Big up !
Réactions : Haynee
24 Février 2015
10
101
74
35
Paris
Oh s'il vous plait Madmoizelle, faites une interview de Yohan & Vianney ! Ces des petits mecs qui ont tout mis dans ce projet (avec 0€ en poche) et qui méritent de réussir !
En plus ils sont très sympas :taquin:
Je pense que si on peut aider des jeunes talents plein d'avenir comme ça, ça ne peut que donner des belles choses par la suite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes