Dragon Tattoo, la collection Millénium chez H&M

4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Mlle-E;2669054 a dit :
Comment sait-on que notre H&M dispose de ce fameux rayon Divided ?? Je ne sais pas si la question à déjà été posée, dans ce cas désolé... :)

Le message juste au-dessus du tien répondra à ta question ;)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
En général, à chaque fois que je vois les images des collections spéciales de H&M à venir, je me dis "ouf !" parce que je trouve ça moche et que du coup je ne dépenserai pas plus que de raison :d La seule collection qui m'avait plu jusque là c'est la Garden Collection. Je trouve que celle-ci ressemble à ce que je refusais déjà de porter en 2001-2002 :shifty:
 
15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
mdame;2655859 a dit :
Selon moi, non, les mannequins ne sont absolument pas de vraies femmes. Elles sont une image totalement irréelle. On ne leur demande pas d'avoir un physique de femme mais celui d'enfants ou d'androgynes. Elles sont mises en scène, maquillées et coiffées pendant des heures. On retouche les photos à outrance. Le résultat, non, ce n'est pas une image de vraie femme, c'est un leurre total. On peut trouver cela joli ou hideux, peu importe, mais on ne peut pas dire que cela représente la réalité.

Je ne dénigre aucunement les femmes maigres ou celles qui exercent le métier de mannequin. Elles sont réelles comme n'importe qui. Je suis juste perpétuellement scandalisée de cette norme absurde de la maigreur/paleur/tête de cadavre qui se fait ch**r qu'on essaie de nous faire passer pour une image idéale féminine généralisée alors que les femmes qui font ce job ont soit un physique inatteignable pour 99% de la population, soit un physique obtenu en mettant leur santé en danger.

PS: désolée de la réponse tardive


Et toc ! Bien dit !
 
15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
juulietta;2656381 a dit :
ce sont quand même de vraies femmes, avec leur vrai corps, qui sont représentées..

EUUUH ALLLLO la plupart des photos sont hyper retouchées et il arrive souvent qu'une mannequin voit qu'elle a le nez, bouche, buste, jambe d'une autre sur la photo final alors bon ...
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je l'avais déjà dit, et je le répète : je kiffe. Vivement que ça arrive dans mon h&m, que j'aille jeter un oeil.
Maintenant, à voir en fonction des prix... Sinon, j'attendrai les soldes de janvier ! (j'espère que les gens n'aiment pas trop les pièces trouées, pour qu'il en reste à ma taille à ce moment-là...)
 
15 Avril 2010
7
3
1 054
strasbourg
Mlle-E;2669054 a dit :
Comment sait-on que notre H&M dispose de ce fameux rayon Divided ?? Je ne sais pas si la question à déjà été posée, dans ce cas désolé... :)

Tu regardes sur le site de H&M ! Ils te mettent si le rayon existe dans ton H&M.

En gros si t'habites pas dans une grosse ville (Strasbourg étant pas considéré comme grosse) c'est mort!
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
claireureuh;2749390 a dit :
Tu regardes sur le site de H&M ! Ils te mettent si le rayon existe dans ton H&M.

En gros si t'habites pas dans une grosse ville (Strasbourg étant pas considéré comme grosse) c'est mort!

y a un truc qui me perturbe... Si je regarde sur le site de H&M, sur leurs 2 boutiques de Rivoli, il n'est nullement fait mention du rayon "Divided"... Et ce rayon n'est mentionné nulle part dans les autres magasins où j'ai regadé (Evry2, Bay2, Carré sénart, Noisy le Grand, Thiais...) ça fait quand même beaucoup.

Ils n'appelleraient pas cette collection autrement sur leur site ? Genre H&M L.O.G.G ?
Emilie. tu peux nous éclairer sur ce point ? Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes