Dragonica

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par AnonymousUser, le 24 juillet 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Suite à ce topic nous avons décidé que se rejoindre sur un MMORPG gratuit serait simple et amusant (ui ui), nous avons donc choisi Dragonica (grâce à In.medias.res il me semble :)) comme MMORPG de prédilection. (parce que c'est miiignooon)

Nous jouons sur le serveur Vegas - canal 3

Liste des mads et de leur perso :

Deetz = Demelza
    Easytigerr = Easytigerr
    Hellébore = Tellina
    Florilège = Olessia
    In.medias.res = Synfonia
    Ju-d0r-ange = Maewenn
    Celumalu = Ebrile
    Vous l'aurez compris, ce topic sera donc consacré à Dragonica. On pourra y parler monstres, objets, quêtes et kikoolol. N'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Et si vous voulez que d'autres mads vous rejoignent sur votre MMORPG, ça se passe ici

Bon jeu à toutes :fleur:

2. Ju-d0r-ange

Ju-d0r-ange
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bon bah voilà, je suis une magicienne lvl 1 appelée Maewenn =)
    (rien que la page de création de perso je la trouve trop mignonne)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

N'hésitez pas à utiliser ce topic pour annoncer vos horaires et absences aussi, ou tout simplement pour demander de l'aide :)

En ce qui me concerne pendant 1 mois à partir de lundi je jouerai pas beaucoup, peut être en soirée et le dimanche mais pas plus. Le boulot de factrice ça crève ^^

4. Easytigerr

Easytigerr
    Expand Collapse
    Morning View

Ce soir je pourrai pas être là, je jouerai peut-être un peu ce weekend mais vu que mon chéri est là je suis pas certaine. En tout cas à partir de lundi ou mardi, j'aurai tout le temps.

5. Ju-d0r-ange

Ju-d0r-ange
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne serai pas là les 2 premières semaines d'août pour moi..
    (Je ne testerai pas de télécharger le jeu là où je vais au risque de faire imploser l'ordinateur T___T)

6. HarveySwick

HarveySwick
    Expand Collapse

Je me permets de vous rejoindre également... Izaiah, voleuse de niveau 8 =). Si vous avez besoin d'une fille maladroite qui fonce dans le tas sans réfléchir, je suis là o/.
    Je serai sûrement pas disponible les deux premières semaines d'août, mais c'est à confirmer.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bienvenue parmi nous \o/ (sur Dragonica, sur le forum jeux vidéo, et sur madmoizelle tant qu'on y est :) )

J'ai joué vite fait, je suis montée lvl 5 et je vous attend pour tuer le Vagabond dans les lvl supérieur :cretin:

J'ai essayé de vous ajouter mais ça me mettais que vous étiez déco ou inexistantes :sad:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu pourras venir m'aider ce soir? Je devais faire le F5 avec quelqu'un pour tuer Vegas mais il m'a lâché >.<.
    EDIT:
    Bon là je vais jouer :) .
    Au fait ça vous dit de créer une guilde Madmoizelle?

9. HarveySwick

HarveySwick
    Expand Collapse

La guilde ça serait une très bonne idée, en plus les groupes étant limités à quatre places d'après ce que j'ai lu, ça sera pas super facile pour s'organiser.

Pour le lien j'ai pris celui de jeuxvideo.com sur le site officiel, et je n'ai pas eu de problème... tu es sûre que ton pc a les prérequis pour jouer? =/ Perso pour installer certains jeux je sais que mon pc freezait un bon moment avant que l'installation ne se lance, tu as essayé d'attendre? (et par attendre, il y a quelques années quand je jouais à Ragnarok Online, mon pc était tellement en carton que je devais attendre 30 minutes :cretin: c'est un peu extrême cela dit). En tout cas bon courage à toi, tiens-nous au courant.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ça y est je crois que j'ai la phobie des moutons :shifty:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

EN fait pour la guilde...Ca coûte la peau du cul: 20 pièces d'or.
    Dès que l'une d'entre a assez de sous qu'elle nous fasse signe et comme ça vous avez toutes le temps d'atteindre le level 10 XD. Franchement je pensais pas qu'en s'entraidant on pouvait aller aussi vite dans les missions. C'est sympa de jouer avec des gens qu'on connaît en tout cas ^^.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu veux pas venir sur Throk Feroth? :cretin: Mes potes sont lvl80 alors je m'ennui :red:

Je pense pas que je pourrais jouer ce soir, enfin je verrais...