Dragonica

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
In.medias.res;1632876 a dit :
Je t'ai croisé mais j'ai bêtement pensé que c'était une coïncidence qu'un joueur ait le même pseudo que toi >.<.

Ptdr na ba tink si tu croise une Alizuko qq part 9/10 que soit moi lol (sinon je pete les dents a celui qui mon pseudo mdr)
T aurais du me Mp lol
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hellébore;1635030 a dit :
C'est chiant on peut pas rajouter d'amis si ils sont pas en ligne en même temps que nous :sad: mais bon, moi je voulais vous rajouter justement pour savoir si vous étiez connectée!
Sinon j'en suis au niveau 13 mais c'est chiant, régulièrement j'ai des bug dans les quêtes je suis obligée de redémarrer le jeu....

Oue pareil moi aussi régulièrement je fais un essai pour add des gens mais bon. C'est bête je trouve de ne pas pouvoir le faire même si la personne n'est pas la! Pour le moment il n'y a que Juri que j'ai rajoute parce que je l'ai croise IG lol
Ah bon les quetes bug? C'est bizarre pour ma pomme ca va mais bon j'ai qd même un peu du mal ac le cote trop mignon du jeu (oue je suis une sanguine moi XD) mais bon comme c'est pour jouer en madz je fais l'impasse dessus :)
Pour le moment je suis lvl 10 mais ce que j'm pas c'est que tous les mobs attaquent dc bon. Le truc c'est que je suis habituée a ce que lorsque leur noms est écrit en blancs ils sont inoffensifs et qd c'est en rouge bah ils t attaquent lol dc forcément selon le cas je reste ou pas plantée au même endroit lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1635030 a dit :
C'est chiant on peut pas rajouter d'amis si ils sont pas en ligne en même temps que nous :sad: mais bon, moi je voulais vous rajouter justement pour savoir si vous étiez connectée!
Sinon j'en suis au niveau 13 mais c'est chiant, régulièrement j'ai des bug dans les quêtes je suis obligée de redémarrer le jeu....

Alizuko;1635738 a dit :
Oue pareil moi aussi régulièrement je fais un essai pour add des gens mais bon. C'est bête je trouve de ne pas pouvoir le faire même si la personne n'est pas la! Pour le moment il n'y a que Juri que j'ai rajoute parce que je l'ai croise IG lol
Ah bon les quetes bug? C'est bizarre pour ma pomme ca va mais bon j'ai qd même un peu du mal ac le cote trop mignon du jeu (oue je suis une sanguine moi XD) mais bon comme c'est pour jouer en madz je fais l'impasse dessus :)
Pour le moment je suis lvl 10 mais ce que j'm pas c'est que tous les mobs attaquent dc bon. Le truc c'est que je suis habituée a ce que lorsque leur noms est écrit en blancs ils sont inoffensifs et qd c'est en rouge bah ils t attaquent lol dc forcément selon le cas je reste ou pas plantée au même endroit lol

J'ai aussi pas mal de bug, et j'ai aussi du mal avec le coté trés mignon tout plein du jeu, faudrait peut être que je m'y remette quand même.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Easytigerr;1635778 a dit :
Si vous avez du mal avec le côté "très mignon" du jeu comme vous dites, y a aussi Shaiya qui est pas mal comme jeu gratuit, c'est plus réaliste, et ça se rapproche plus de Rappelz, puisque Alizuko en parle !

Je crois que j'avais vu Shaiya j'avais regarde le gameplay et je ne sais plus si c'est celui la mais je crois que ca se rapprocher plus de The Settlers ou Civilization que de Rappelz. Mais bon après je ne suis pas sure donc je vais aller voir pour l'etre lol
Sinon y a Aika aussi mais c'est sur Gpotato USA et il est en beta dc bcp de deco sauvage!! Mais le jeu est un mmorpg aussi tres sympa et les classes sont cool je trouve. Si y en a qui veulent test je ss sur Vanov pseudo Alizuko (what else XD)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Oui donc comme dit j'infirme ce que j'ai dit pour Shaiya je confondais ac Castle of Heroes. Mais j'avais déjà vu Shaiya et ça ne m'avait pas plus attiré que ça.
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Bon, j'avais peur que le jeu ne fonctionne pas sur mon ordi portable en mousse et ça s'est confirmé. ><
Il reste bloqué au niveau de l'écran où on rentre son id.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Je vous rejoins aussi, magicienne niveau 1

Le nom de mon perso ainsi que mon nickname sont Nellita et mon ID est Hayah


Ahaha, je suis trop nulle! J'étais magicienne et j'avais avec la lettre Q un sort plus fort qu'avec la lettre X et j'ai réussi à mourir et depuis que je suis morte j'ai plus le sort en lettre Q, ca m'embete car avec le petit sort en X je pense que c'est insuffisant pour tuer les loups :'(
si quelqu'une a une idée...
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Insensée;1655836 a dit :
Je vous rejoins aussi, magicienne niveau 1

Le nom de mon perso ainsi que mon nickname sont Nellita et mon ID est Hayah


Ahaha, je suis trop nulle! J'étais magicienne et j'avais avec la lettre Q un sort plus fort qu'avec la lettre X et j'ai réussi à mourir et depuis que je suis morte j'ai plus le sort en lettre Q, ca m'embete car avec le petit sort en X je pense que c'est insuffisant pour tuer les loups :'(
si quelqu'une a une idée...
le sort en lettre Q est un sort de base regarde ds la fenetre des skills s'il n'y est pas et apres tu fais glisser dépo" d ta barre de skills et voilou

Bon un jour je vais revenir sur dragonica lol mais al g franchement du mal ac ce coté uber mignon tout plien tu pue quoi . Surtt que là je viens d'avoir la Xbox ac ff13 et resonance of fate dc vous comprenez.... je suis tres partagée XD Et en + je vais partir (le pire truc au monde je crois)
Mais je vais qd meme venir pour vous voir rho faut qu'on geek un ti peu ensemble qd meme lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Paudrine;1670854 a dit :
Bravant cette immensité de solitude,
Envers et contre tout(es),
Qu'on se le dise et se le répète,
Ce soir Paudrine joue à Dragonica!
...
Qui se fait ch*** me suive!

:dada:

Je dirais même plus, Taïaut!!

Diantre! Je compte y jouer demain matin entre 9H et 10H.
Je t'invite à venir occire autres chimères et démons avec moi si tu veux.
:queen:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes