Dragons 2 : encore une victoire de drakkar

29 Mai 2012
349
245
2 284
Avant-hier, j'ai regardé Fanzone, une émission d'Allôciné... Le réalisateur a dit que c'était bien une trilogie, donc il y aura bien un Dragons 3.
MAIS CE @%&#?! A SPOILÉ TOUTE LA FIN JLE DÉTESTE!!

Mais l'article donne trop envie de le voir!
 
Hahaha oh mon dieu j'ai hâte j'ai hâte. Est-ce que Hiccup sonne plus viril? Maintenant qu'il a du poil au menton. (c'est bizarre d'ailleurs, j'aime les hommes in-poilus (ça veut dire sans poils, si) et lisses)
Ça a l'air génial et encore meilleur que le premier question animation, qui était déjà franchement pas mal (ils se sont cassés le cul pour animer le feu que crache chaque dragon différemment). Ça me tue quand on me sort qu'on ne "peut pas comparer Dreamworks à Pixar/Disney". Dreamworks fait des films magnifiques pourtant. Le prince d'Egypte? Megamind? Les Cinq Légendes? CHICKEN RUN?? (bon ok shrek. non, ne parlons pas de shrek. oui je sais, au bout du cinquième shrek on en a marre de shrek mais les animateurs aussi ont besoin d'argent, donc voilà.)
Bref, j'ai hâte.
En plus c'est une trilogie, peut-être que dans le troisième il aura encore plus de poils au menton.
 
16 Avril 2007
67
58
4 669
Amsterdam
"Mais si ce qui vous intéresse, c’est Krokmou a.k.a l’amour de votre vie, allez-y les yeux fermés : notre chaton à écailles préféré s’y montre plus épique que jamais "


Comment résumer mon addiction à Dragons en une phrase <3 Krokmou = gros chatoooooon!!!!:chaton:


Je suis tellement jalouuuuuuuse de vous 2, Marie.Charlotte et Sarah!!!
 
Dernière édition :
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
camellia-kawana;4748443 a dit :
[...] Ça me tue quand on me sort qu'on ne "peut pas comparer Dreamworks à Pixar/Disney". Dreamworks fait des films magnifiques pourtant. Le prince d'Egypte? Megamind? Les Cinq Légendes? CHICKEN RUN?? (bon ok shrek. non, ne parlons pas de shrek. oui je sais, au bout du cinquième shrek on en a marre de shrek mais les animateurs aussi ont besoin d'argent, donc voilà.)[...]

Ah ben personnellement, je préfère très largement Dreamworks à Disney/Pixar, au niveau purement graphique leurs personnages ont globalement bien plus de gueule, une identité bien plus marquée, notamment au niveau des personnages féminins (chez Pixar elles se ressemblent toutes je trouve :x) puis les textures sont vachement plus clean et détaillées (non mais qui n'a jamais flashé sur les yeux de Dreamworks : ils sont impressionnants de profondeur...)
Et puis au niveau des sujets abordés aussi, je trouve qu'ils sortent plus facilement  et plus souvent des schémas classiques, a.k.a "la princesse se marie ou prévoit de se marier à la fin du film" beaucoup trop coutumier chez Disney/Pixar, puisque même Mérida envisage de se marier "plus tard", à la fin du film >_<
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
J'ai passe la rubrique a me demander qui étaient ces harold et croquemou. Mais c'est Hicup et Toothless, toothless je comprend la traduction mais Harold????? WHYY? Sinon idem j'en peux plus d'attendre!!!!
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
newme2014;4757116 a dit :
J'ai passe la rubrique a me demander qui étaient ces harold et croquemou. Mais c'est Hicup et Toothless, toothless je comprend la traduction mais Harold????? WHYY? Sinon idem j'en peux plus d'attendre!!!!

J'avoue, j'ai un peu de mal avec les prénoms en VF aussi :yawn: Encore que "Krokmou", c'est assez mignon...
 
14 Octobre 2013
420
503
304
J'ai vu Dragons 1 hier soir sur NT1 : gros coup de coeur, j'ai adoré <3
Ce soir, direction le ciné pour Dragons 2 avec la place à 3€50. Lé pas belle la vie ? (moi aussi je veux un dragon).
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
camellia-kawana;4748443 a dit :
CHICKEN RUN??


C'est pas Dreamworks mais Aardman, le studio de Wallace et Gromit :happy:
Mais je suis d'accord avec toi, notamment pour Les 5 légendes et Dragon qui sont selon moi mille fois meilleurs que les derniers Disneys (même si j'aime d'amour les mondes de Ralph et La reine des neiges)

J'ai hâte d'être ce week end pour aller le voir :puppyeyes:
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
J'ai pris ma place plusieurs jours en avance pour aller le voir ce soir des que je sors du travail! J'ai troop hate, j'espere juste qu'il sera en version original car je ne comprend pas tres bien la langue du Pays dans lequel je vis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes