Dragons 2 : encore une victoire de drakkar

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 21 mai 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Avant-hier, j'ai regardé Fanzone, une émission d'Allôciné... Le réalisateur a dit que c'était bien une trilogie, donc il y aura bien un Dragons 3.
    MAIS CE @%&#?! A SPOILÉ TOUTE LA FIN JLE DÉTESTE!!

Mais l'article donne trop envie de le voir!

3. Camellia Kawana

Camellia Kawana
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hahaha oh mon dieu j'ai hâte j'ai hâte. Est-ce que Hiccup sonne plus viril? Maintenant qu'il a du poil au menton. (c'est bizarre d'ailleurs, j'aime les hommes in-poilus (ça veut dire sans poils, si) et lisses)
    Ça a l'air génial et encore meilleur que le premier question animation, qui était déjà franchement pas mal (ils se sont cassés le cul pour animer le feu que crache chaque dragon différemment). Ça me tue quand on me sort qu'on ne "peut pas comparer Dreamworks à Pixar/Disney". Dreamworks fait des films magnifiques pourtant. Le prince d'Egypte? Megamind? Les Cinq Légendes? CHICKEN RUN?? (bon ok shrek. non, ne parlons pas de shrek. oui je sais, au bout du cinquième shrek on en a marre de shrek mais les animateurs aussi ont besoin d'argent, donc voilà.)
    Bref, j'ai hâte.
    En plus c'est une trilogie, peut-être que dans le troisième il aura encore plus de poils au menton.

4. Kisig

Kisig
    Expand Collapse
    Dragon lover

"Mais si ce qui vous intéresse, c’est Krokmou a.k.a l’amour de votre vie, allez-y les yeux fermés : notre chaton à écailles préféré s’y montre plus épique que jamais "

Comment résumer mon addiction à Dragons en une phrase <3 Krokmou = gros chatoooooon!!!!:chaton:

Je suis tellement jalouuuuuuuse de vous 2, Marie.Charlotte et Sarah!!!

#4 Kisig, 22 mai 2014
    Dernière édition: 22 mai 2014
  5. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Ah ben personnellement, je préfère très largement Dreamworks à Disney/Pixar, au niveau purement graphique leurs personnages ont globalement bien plus de gueule, une identité bien plus marquée, notamment au niveau des personnages féminins (chez Pixar elles se ressemblent toutes je trouve :x) puis les textures sont vachement plus clean et détaillées (non mais qui n'a jamais flashé sur les yeux de Dreamworks : ils sont impressionnants de profondeur...)
    Et puis au niveau des sujets abordés aussi, je trouve qu'ils sortent plus facilement  et plus souvent des schémas classiques, a.k.a "la princesse se marie ou prévoit de se marier à la fin du film" beaucoup trop coutumier chez Disney/Pixar, puisque même Mérida envisage de se marier "plus tard", à la fin du film >_<

6. Veganistorm

Veganistorm
    Expand Collapse

Plus que 41 jours... :paillettes:

7. datchou

datchou
    Expand Collapse
    Guest

Degré d'attente : incommensurable

8. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

J'ai passe la rubrique a me demander qui étaient ces harold et croquemou. Mais c'est Hicup et Toothless, toothless je comprend la traduction mais Harold????? WHYY? Sinon idem j'en peux plus d'attendre!!!!

9. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

J'avoue, j'ai un peu de mal avec les prénoms en VF aussi :yawn: Encore que "Krokmou", c'est assez mignon...

10. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai vu Dragons 1 hier soir sur NT1 : gros coup de coeur, j'ai adoré <3
    Ce soir, direction le ciné pour Dragons 2 avec la place à 3€50. Lé pas belle la vie ? (moi aussi je veux un dragon).

11. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

C'est pas Dreamworks mais Aardman, le studio de Wallace et Gromit :happy:
    Mais je suis d'accord avec toi, notamment pour Les 5 légendes et Dragon qui sont selon moi mille fois meilleurs que les derniers Disneys (même si j'aime d'amour les mondes de Ralph et La reine des neiges)

J'ai hâte d'être ce week end pour aller le voir :puppyeyes:

12. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

J'ai pris ma place plusieurs jours en avance pour aller le voir ce soir des que je sors du travail! J'ai troop hate, j'espere juste qu'il sera en version original car je ne comprend pas tres bien la langue du Pays dans lequel je vis.

Chargement...