Drake interpelle un relou qui emmerde les femmes, en plein concert : « Je vais te défoncer ! »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 16 novembre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

C'est pas un peu la 5eme info de ce genre ? Concert, attouchement, chanteur/chevalier blanc ?

Shadowsofthenight et Mawrcan ont BigUpé.
  3. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

C'est pas la gloire s'il dénonce une agression sexuelle, c'est la honte s'il ne le fait pas. D'autant plus que lui, par rapport à quelqu'un de lambda (= pas une star), il a des gardes du corps pour assurer sa sécurité, il ne risque pas de se faire tabasser par l'agresseur s'il agit. Donc il n'aurait VRAIMENT pas d'excuses pour ne pas l'avoir fait.
    Là on tombe dans ce que Madmoizelle dénonçait à un moment, c'est que quand un homme dénonce une agression sexuelle, il est glorifié. Alors que toutes les femmes qui dénoncent ce dont elles sont victimes, au mieux on s'en fout, au pire ce sont des menteuses.

D'autre part, des personnes ayant un niveau d'intelligence décent auraient compris le fait qu'il n'est pas normal de toucher quelqu'un sans son consentement, bien avant que "l'une des plus grandes stars mondiales" se décide à faire quelque chose.
    Si des gens ont besoin de Drake pour ça, ce sont juste des immenses abrutis.

Sinistre Lombric, Glück, GingerBraid et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. BloodyRed

BloodyRed
    Expand Collapse
    Pouette !

Le soucis c'est qu'il y a beaucoup d'abrutis :d
    Et parfois les abrutis ont besoin qu'on les guides, donc si ils peuvent suivre comme des moutons ce que leurs star préféré fait je préfère ça que d'attendre que l'intelligence leur vienne ^^".

Et je pense qu'on aurai glorifié autant une star féminine si elle faisait la même chose :).

Louise Pétrouchka, Shadowsofthenight, Ahn et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Ça me fait penser à la vidéo du concert de The Architects où on voyait aussi le chanteur dénoncer un mec qui tentait des attouchements (je crois) sur sa voisine de foule.
    ce qui m'a fait tiquer c'est qu'on glorifie ce chanteur alors qu'il dit clairement au micro une phrase du style "je me suis demandé si il fallait que je dénonce ce que je voyais" mais... enfin, y'a pas à se poser la question, on a le devoir de dénoncer ça! Si on ne le fait pas on est complice!!!

Shadowsofthenight a BigUpé ce message
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Euh non, carrément pas. Les hommes sont toujours plus glorifiés que les femmes quand ils protègent les femmes. Il suffit de voir: quand il n'y a que des femmes qui parlent d'un sujet, beaucoup d'hommes seront pas d'accord, diront qu'elles exagèrent. Mais s'il y a un homme qui conforte les propos de ces femmes, ils accordent beaucoup plus de considération à ces propos.

Shadowsofthenight et Coahoma. ont BigUpé.
Chargement...