Drame printanier : la jupe qui remonte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Madame Claude, le 25 avril 2012.

  1. Madame Claude

    Madame Claude
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

  2. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Je pensais être la seule personne au monde à avoir des soucis avec le combo besace/jupe, je suis contente de voir que c'est pas le cas :yawn: J'ai "trouvé" une parade, mais elle donne l'air complètement psychopathe. Je soulève mon sac spasmodiquement tous les dix mètres pour libérer la jupe. Voilà. :cretin:
     
  3. Azeban

    Azeban
    Expand Collapse

    Le sac à dos porté sur une seule épaule a le même effet que le sac besace. Et la technique de @hawley marche aussi pour ne pas se retrouver les fesses à l'air^^
     
  4. leass

    leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

    t'façon vu le temps pourri qu'il fait, le problème est reporté à plus tard.  :crying:

    N'oublions pas notre ami le vent dans les ennemis de l'été. Mais j'ai la parade: la jupe au tissu RIGIDE. ou très moulant. Au moins elle remontera jaaamais. (ben oui elle est coincée sur tes fesses, et si tu essaie de l'enlever par le haut elle craque. Du coup, tenant à sa propre survie, la jupe moulante ne remonte pas. Jamais) :gnih:



    ( gif d'actualité: :cucul:)
     
  5. Peroxysome

    Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Cet article me rappelle une sombre histoire !
    J'avais accepté de participer à un petit défilé pour rendre service à une amie.
    Je portais une petite robe très mimi et très transparente. Heureusement, elle était doublée.

    Me voilà, défiler telle Gisèle Bundchen une girafe pas franchement à l'aise dans ses escarpins mais pleine de confiance. Enfin la confiance c'était jusqu'à que je réalise que toute la salle était en train d'essayer de se retenir de rire... Une gentille dame m'a alors fait signe que la doublure était coincée (dans mon string la coquine).
    J'ai vraiment été très génée !
     
  6. Berlin_Est

    Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

    C'est avec ce genre d'article que j'ai l'impression de vivre dans un monde différent de celui de Madmoizelle x)

    Je passe ma vie en jupe, avec un sac en bandoulière, parfois des collants et l'hiver avec un long manteau mais jamais de ma vie ma jupe n'est remontée. A la limite des fois mon sac la relève légèrement mais jamais au point de me retrouver à moitié nue. Je dois avoir un ange gardien de la jupe :test
     
  7. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    L'ennemi fatal reste le vent.... et même pas seulement avec les jupes!

    L'autre jour, il faisait beau, il faisait chaud, le matin je décide donc de mettre une petite combi short hyper fluide en tissu léger et bariolé  avec la partie "short" un peu large et flottante. Et bien c'est à peu près pile quand je suis sortie du boulot que la météo a décidé de faire des siennes, à coup de grandes rafales de vent pré orage. Et bien je pense que toute la rue a vue mon cul à chaque rafale de vent.
    Va rester digne dans ces moments là.
     
  8. Linditah Vera

    Linditah Vera
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Je fais partie des boulets du combo jupe + sac (besace ou pas, d'ailleurs...) et j'ai trouvé une solution: la spray de laque! Testé et approuvé pour éviter l'électricité statique entre le collant et la jupe, entre la jupe et sa doublure... Et quand j'ai plus de laque, je fait aussi la psycho en marchant avec le sac devant et la main toujours prête à vérifier si mon apparat est bien en place!
     
  9. rainbow-dash

    rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

    Une fois (ok, c'était il y a trois semaines), j'avais décidé de mettre une jupe et j'étais de très bonne humeur parce que j'aime bien montrer mes jambes (ne cherchez pas à me comprendre :lalala:) et bref, j'avais mon sac à dos et je portais des collants aussi. Et le combo des deux a fait qu'un homme (qui avait approximativement l'âge de mon père) s'est arrêté à trois reprises dans la rue (en voiture, hein, je flippais déjà assez comme ça) pour me dire que ma jupe remontait x)

    Outre le fait que ça m'a beaucoup gênée et que j'étais au bord des larmes (j'ai un problème avec les vieux qui me matent), je n'ai pas compris POURQUOI il s'est arrêté pour me le dire ._.

    Enfin bref, c'était ma vie :rockon:
     
  10. Kid Charlemagne

    Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

    J'ai une super jupe taille haute et ultra moulante. ELLE REMONTE TOUT LE TEMPS. Alors j'ai l'air d'une folle a toujours tenter de la baisser dans la rue (surtout quand j'ai des bas en dessous). :gonk:
     
  11. tupuducu

    tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    En plus des jupes moulantes qui remontent à chaque pas, et celles qui remontent doucement avec le sac sans qu'on s'en aperçoive, hier j'ai expérimenté la jupe qui se soulève au dessus d'une grille (oui oui, comme Marilyn mais en beaucoup BEAUCOUP moins classe).
    Au milieu d'un carrefour plein de touristes.
    Gros moment de solitude.
     
  12. Gaëlys

    Gaëlys
    Expand Collapse
    Joyeusement décalée

    ouh oui dur ! :puppyeyes: j'imagine bien le "moment de solitude", j'en ait aussi fait l'expérience mais moi c'était une robe que je portais ce jour-là. Un pote vient me voir et me demande si ce n'est pas ma bretelle qu'il vient de trouver...c'est là que je me suis aperçue que mon voisin avait depuis 10 minutes la vue parfaite sur mon soutif ! On était chez MacDo...:miam: ...mode cinglée, je suis sortie écarlate ! :red:
     
Chargement...