Drapeau américain : le tee-shirt patriotique

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 20 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'aime pas du tout cet imprimé, je comprends pas trop le principe d'avoir un drapeau sur ses fringues (surtout si ce n'est pas le sien) :erf:

3. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Eh bien moi j'aime le short... Je l'aime je l'aime je l'aime. J'ai bien envie de l'acheter mais... pas d'argent!

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

J'en ai un avec le drapeau de l'Union Jack, je l'ai pas acheté parce que c'est "tendance" mais parce que j'ai adoré mon voyage en Angleterre, j'aime ce pays et tout ce qui s'y rapproche. Après je comprends ton point de vue, c'est comme ces gamines qui portent des T-shirts des Rolling Stones sans avoir écouter une seule de leurs chansons. Mais je me vois mal porter un tee-shirt avec le drapeau de la France, à part pour la coupe du monde à la limite :cretin:

Mais malgré tout, le short avec le drapeau américain me fait de l'oeil :winky:

5. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

J'adore le short. Je ne pense pas que je le porterais mais je l'ai vu sur d'autres filles et il est canon.

6. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

J'ai fait un tuto pour le réaliser sur le forum loisirs créatifs si ça vous intéresse :domokun:
    (C'est ICI)

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pourquoi pas, comme souvenir à la rigueur,
    mais étant donné que j'ai jamais mis un pied là-bas, pas pour moi !

8. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'ai la version ancienne de ce short tiens <3

sinon, j'aimeuh. j'aimej'aimej'aime

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore, j'adore, j'adore!

10. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Bien sur, pile quand j'en cherche un depuis des mois.
    C'est bien ma veine :yawn:

11. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Ah non moi hors de question que je porte un drapeau des Etats-Unis sur moi. C'est pas du tout un pays qui m'attire et encore moins un modèle que je soutiens, en plus c'est pas comme si ils avaient besoin qu'on leur fasse de la pub quoi...

A la base je suis pas du genre à porter des vêtements-drapeaux, c'est vrai ça viendrait à l'idée de personne de porter un drapeau français ou bien européen...

Mais bon si je devais porter un drapeau sur moi ce serait à la limite :
    - un Union Jack (mais je préfère l'Union Jack sur des tasses, c'est plus cool pour boire du thé :P), parce que je kiffe grave les anglais x) Et puis pour faire comme mon idole.
    - un drapeau polonais, qui n'est pas très beau mais bon autant mettre un drapeau qui reflète mes origines.
    - un drapeau tibétain, ben ouais Tibet libre quoi :crying: (Et comme ça si le gouvernement chinois reviens faire une visite dans le coin, je me ferai tabasser par des CRS, ça me rapellera les manifs... :boxed:)

PS : J'ai failli mettre dans ma liste le drapeau du pays de galles (qui est trop canon avec le dragon) pour la célèbre réplique de Perceval dans Kaamelott "PAYS DE GALLES INDEPENDAAAANT !!!!!!!!"... Mais en fait non :yawn:

12. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

J'adore le motif du drapeau américain. Et quand je le porte, je me dis pas que ça signifie que j'approuve tout ce que soutien le pays ou que je clame mon amour aux USA. Non, je suis juste en train de porter un motif que j'aime.
    J'ai un débardeur Nasty Gal avec ce motif (mais pas celui de l'article) et je tombe amoureuse d'un peu près tout ce qui le représente : les Jeffrey Campbell imprimé drapeau américain, le short Topshop (mais pas celui là, l'ancien), les foulards ...

Chargement...