Draw my life, le tag youtube qui cartonne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 juillet 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. cecile-ailleurs

cecile-ailleurs
    Expand Collapse

En France, celui de Kihouu est très bien fait, vraiment émouvant.

3. Capitaine Grizzly

Capitaine Grizzly
    Expand Collapse

Pour une petite info supplémentaire, le tout premier "Draw my life" a été réalisé par Sam Pepper, un youtubeur assez génial :)

4. Wisdom

Wisdom
    Expand Collapse

Celui de Natacha Birds <3

5. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Han, je trouve ça trop génial comme tag!
    Mon préféré sur ceux proposés c'est celui de Gigi... J'ai trouvé celui de Michelle Phan trop insupportable, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...

6. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh mon dieu! J'ai regardé tellement de ses vidéos! J'aime particulièrement celle de Sprinkle of Glitter, cette fille est vraiment courageuse : 
    Et j'aime aussi beaucoup celui de Jim Chapman (qui est un super youtuber soit dit en passant :P)

Mais mon préféré est celui de fun for Louis qui a vraiment une vie de dingue et est une réelle inspiration pour moi:

7. Capitaine Grizzly

Capitaine Grizzly
    Expand Collapse

LOUIS COLE  !!!! <3

J'adore ce type, il est un peu comme un Jésus des temps modernes ! Moi aussi je le trouve très inspirant !

( ce commentaire est très très utile :d )

8. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Je suis amoureuse de la voix de Michelle Phan. Elle est si belle, si douce, elle me rappelle un personnage de Final Fantasy (Serah). <3

Et puis son témoignage est super touchant, on voit qu'elle en a bavé mais qu'elle a toujours gardé espoir. Par contre, j'espère que l'histoire avec son beau-père n'était pas trop grave...

9. Djaly

Djaly
    Expand Collapse

OMG celui de Michelle Phan est trop beau!!!! Elle dessine ultra bien en plus elle a vraiment une voix magnifique!! Son tag est vraiment vivant, empreint de sincérité et d'amour...

J'ai beaucoup aimé celui de Natacha Birds. Elle dessine vraiment bien et est trés originale. J'adore!!!

10. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

@Héautontimorouménos OMG mais tu sais que la vidéo d'Harry Potter a failli me faire pleurer !!!!! :tears: Résumé comme ça c'est trop triste et trop beau !!!!

Chargement...