Draw Something, le Pictionary 2.0 pour smartphones

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
L'appli marche plus chez moi, ça fait ça qu'à moi ? J'ai reboot et synchronisé, et ça a rien changé. :/

EDIT :
C'est bon ça remarche !!!!! En fait mon téléphone est un peu vieux donc j'ai supprimé plusieurs applis et ça y est ça remarche ! Trop contente !!! :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Ah je kiffe bien ma maman aussi, même si l'appli plante de temps à autres mais mon smartphone est pas très puissant donc c'est déjà pas mal que je puisse y jouer...

Comme je m'en vais pour la journée et que j'ai pas le temps de toutes vous rajouter, je vous donne mon pseudo en attendant :winky: BluebellKV
 
1 Mars 2012
11
2
354
Antibes
Effectivement il y en a pour qui (je n'ai pas les pseudos sous les yeux désolée!) ça me marque "nudge" à côté du nom... j'ai cliqué dessus, je sais pas trop ce que ça fait... alors est-ce que c'est celles qui ont des soucis d'appli ou quoi...?!
et je suis jalouse de celles qui dessinent bien !!! Moi, je suis un peu pou-pou du dessin! Mais shampoing22 , Adekin , SparbS et d'autres s'en sortent assez bien avec moi! Félicitations mesdemoiselles!!!
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Alli;3071019 a dit :
Effectivement il y en a pour qui (je n'ai pas les pseudos sous les yeux désolée!) ça me marque "nudge" à côté du nom... j'ai cliqué dessus, je sais pas trop ce que ça fait... alors est-ce que c'est celles qui ont des soucis d'appli ou quoi...?

Non en fait ça envoie une notif car ça fait un moment qu'ils t'ont pas rep. Sauf que les notifs sont que pour iPhone, en tout cas mon Sony Ericsson il les a pas, donc ta demande de "relancer" le joueur se perd pour les androphones.
 
1 Mars 2012
11
2
354
Antibes
nka;3072304 a dit :
Non en fait ça envoie une notif car ça fait un moment qu'ils t'ont pas rep. Sauf que les notifs sont que pour iPhone, en tout cas mon Sony Ericsson il les a pas, donc ta demande de "relancer" le joueur se perd pour les androphones.

ah merci pour l'info ! maintenant je comprends!
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Alli;3071019 a dit :
Effectivement il y en a pour qui (je n'ai pas les pseudos sous les yeux désolée!) ça me marque "nudge" à côté du nom... j'ai cliqué dessus, je sais pas trop ce que ça fait... alors est-ce que c'est celles qui ont des soucis d'appli ou quoi...?!
et je suis jalouse de celles qui dessinent bien !!! Moi, je suis un peu pou-pou du dessin! Mais shampoing22 , Adekin , SparbS et d'autres s'en sortent assez bien avec moi! Félicitations mesdemoiselles!!!

Héhé merci ! :d
Mais si on arrive à deviner c'est que tu dois pas dessiner si mal. On en est quand même à 44 tours !:P

D'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès de la personne qui m'avait dessiné "fire", j'ai vraiment cru que c'était un oignon ou un navet... Désole ! ^^'
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
(Mise à jour sur android, on peut commenter [sans dessiner] notre dessin ou celui qu'on vient de voir ET on reçoit les notif : COOL !)

Mon pseudo pour jouer =) : nnka
 
18 Juillet 2010
55
22
3 699
Je viens de commencer à jouer alors si certaines veulent jouer avec moi mon pseudo est xFromMars
Je dessine pas super bien maos j'essaye de faire dumieux que je peux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes