Drazic d'Hartley, ce mythe urbain traumatisant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 9 mars 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Moi j'préférais Merton du "Loup Garou du Campus", na!

Enfin, Hartley j'étais trop jeune pour regarder, mais je me souviens que ma tante disait à mes cousines qui en étaient fan que le piercing ça faisait "mauvais genre"...

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

OH putain, Drazic... Je me rappelle quasi chaque soulèvement hormonal à sa vue. J'en ai encore le ventre qui palpite. Quelle époque quand même... (oui mémé, vas prendre ta tisane et au lit !)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais carrement, j'étais folle de lui moi aussi. Ca fait bizarre de revoir les photos.

5. Bulle de Lys

Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

Ahlala, ça me rappelle de vieux souvenirs cette série. Mais bizarrement, j'ai jamais pu blairer Drazic à cause de son côté faux rebelle-frimeur mêlé de "je suis beau et je le sais". Puis, Drazic, Anita & co. , c'était la deuxième fournée de personnages d'Hartley, coeurs à vifs.
    Je regardais plutôt à l'époque de Nick, Jodie, Costa, Danielle et Rivers (non pas Dick :Pooh:Rivers , mais Peter Rivers, nuance!).
    Mais je suis sûre que vous voyez qui c'est, le vrai rebelle aux cheveux longs et gras, le jean troué, la chemise de bucheron sleeveless et ouverte et qui à moment, se tapait la prof (de littérature je crois?) motarde, toute vêtue de cuir et ultra bien foutue d'ailleurs ce qui m'énervait grave.

Bref, à l'époque où je regardais hartley, j'étais plus addict de Rivers que de Drazic. Ouais, c'était ma période grunge, j'avoue, mais il avait méchamment la classe Rivers. Malgré ses cheveux gras, je vous le concède.

Photo pour étayer mes dires:
    [​IMG] :xp:

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

jl'aimais pas du tout !!!
    d'ailleurs y'avait aucun mec de la serie qui me titillait les hormones
    à part Dennis dans les dernieres saisons (mais en fait il est moche quoi :lol: )

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ah Drazic, une légende ce mec! J'avoue j'adorais le couple Anita / Drazic dans cette série. Mais j'aimais beaucoup aussi Katarina, la cousine de je-sais-plus-qui. C'était mon personnage préféré.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quel bonheur de nostalgie en ce lundi matin, merci Pauline...

9. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

alalala ... d'ailleurs le poster géant que j'avais dans ma chambre c'est celui de la photo du profi facebook ... dont j'suis devnue fan à l'instant of course !

10. polinepoline

polinepoline
    Expand Collapse

HAAAAAAA!!!! Drazic!! Quel homme! J'ai fantasmé sur ce mec pendant des années!! Ca faisait bien longtemps que j'y avais pas pensé...hum et même 10 ans plus tard, j'ai les hormones en folie!!!!
    Par contre les filles, sérieux, Reevers?!!! Denis?!!!!

11. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Drazic, il avait la classe. La plupart des personnages de la série se sont fait oublier (en dehors de Nick, Jodie et Katarina - qui se souvient de Steeve, Charlie, Danielle, Rose et Jack?), lui reste un mythe.

12. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

aaaaaah j'étais folle de lui. D'ailleurs je dois dire qu'en général j'étais pas fan de groupes de zic ou acteurs (sauf un mec de east 70). quand je suis rentrée au lycée yavé un mec qui lui ressemblait :tears: mais il a vite disparu je sais pas pourquoi
    j'aimais bien dans les débuts le look de jodie

Chargement...