Drazic, Seth Cohen et autres fantasmes datant de ma douce adolescence

21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Ah ah beverly hills toutes mes copines regardaient ça et je me souviens y'avait des clans, genre le clan Brandon contre le clan Dylan. C'était complètement dingue :top:
Perso j'ai commencé tard à regarder des séries de ce genre mais je me souviens avoir voulu faire une armée de bébé à Chad Michael Murray alias Lucas Scott dans les Frères Scott.:puppyeyes::puppyeyes::sexe: (cela dit encore aujourd'hui je suis pas contre l'idée :culotte::culotte:)

226287_PSMJKEMEFOISG4OVHFW3HMUUMECF8N_lucas7_H143618_L.jpg
 
Daniel Jackson ! DANIEL JACKSON. (Michael Shanks, si tu me lis, c'est quand tu veux) :winky:
Je l'ai toujours aimé, j'ai regardé de nouveau la série (pour la 100x fois) et je confirme que l'adolescente en moi est toujours d'accord avec l'adulte (s'te blague) d'aujourd'hui.
Si jamais, John Sheppard (stargate atlantis) et Jack O'neill (mais je le ship tellement avec Sam Carter que je le regardais de loin, quand t'as 12 ans, ça compte pas, right ?), je crois que cette série à ruiner ma vie. (MAIS DANIEL JACKSON)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
@Vanessa Ives (j'avaispasvutonavatar,mais... GROUUUUH)
Ah mais Spike en même temps il était formidable ce monsieur ! D'ailleurs, t'as vu qu'il va y avoir une série sur Giles et les Observateurs ?
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
20 Mai 2014
64
528
2 944
Jordan Catalano dans Angela 15 ans. Et pourtant Jared Leto maintenant ne me fait plus rien.
Mais ma meilleure pote et moi, on suspecte Jordan Catalano d'être la raison de notre obsession pour les cheveux longs
 
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
Personnellement la série Stargate SG-1 m'a retourné la tête entre Daniel Jackson et Jack O'Neill ... Comment dire... mon coeur défaille et ma culotte frétille:hot: Et après ils ont continué avec John Sheppard dans Stargate Atlantis^^

J'avais aussi craqué (je l'avoue) sur Pedro dans Une, Dos, Très

Au lycée je suis passée à 90210 et Liam (et Navid et Teddy et Ryan Matthews et Ivy... Bref)
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Ah mais Spike en même temps il était formidable ce monsieur ! D'ailleurs, t'as vu qu'il va y avoir une série sur Giles et les Observateurs ?

QUOIIIIII ? ohmondieu :halp: ohmondieu :halp: ohmondieu :halp:
T'as fait ma journée :rainbow:

(Sinon à la base j'étais venue pour dire que je voulais le corps de Spike. Je crois que ça a été mon premier émoi sessouel, je comprenais pas trop ce qui m'arrivait à l'époque. Et que comme là je me refait l'intégral de Buffy c'est encore pire parce que maintenant je comprends. Et que j'ai littéralement crié "c'est lui ? Dites moi que c'est lui ! Ouiiiii c'est luiiiiii !" quand il est apparu pour la première fois.)
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Tellement d'accord pour Seth Cohen !!! :d Il est vraiment trop mignon et drôle ! :cupidon: Je crois que c'est celui que j'aime le plus ! Il y a d'autres mecs mignons dans les séries mais lui il donne l'impression d'être plus accessible, justement parce qu'il n'est pas censé être le beau gosse de la serie, du coup il est beaucoup (beaucoup!) plus charmant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes