dreads en tout genre...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par perfect, le 9 mars 2007.

1. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

coucou a toutes!!!
    je voulez savoir se que vous pensez des dreads (synthetik, veritable, wool) car je fais des dreads wools et j'aurais voulus savoir :
    - si sa plaisais
    - les couleur qui plaisent
    - et toutes vos suggestions?

ps: je ne sais pas si je suis dans le bon forum???

2. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Les synthétiques mais celle qui sont bien faite (ex: la fille de la campagne de pub eastpack) parce que ça peut vite faire effet poulpe... Sinon les vraies dreads quand elles sont bien faites, pas les cheveux qu'on laisse s'emméller et qui sont gras comme des friteuses..

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Les dreads j'adore si elles sont bien faites, j'ai un pote qui en a mais vraiment faites à l'arrache, trop fines, irrégulières, et le bout est "dédreadé", bof bof...

Les dreads synthétiques j'aime bien aussi, des biens longues et multicolores, torsadées aussi, un jour je vais m'en acheter :)

4. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

Mon ancien amoureux en avait, j'aime bien, évidemment. J'prefere les vrais, surtout pas trop longues, puis en bon état, surtout.
    Avec de jolis perles :)

5. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

moi je ne fais pas de dreads synthetik (j'essaye mais c'est pas terrible), je fais des dreads wool ce sont des dreads avec de la laine cardée!elles sont multicolore, en degradé, uni .... sa fais un superbe effet meme l'on peut en mettre que quleque une comme moi par exemple (voir photo jointe), j'ai deja fais une vente de mes dreads wool dans la drome, les "jeunes" ont adoré!
    sinon pour la pose je tresse ma dread wool c'est a dire que la dread je la plie en 2 et je tresse juste un coté avec mes cheveux!je fais des postiches que sur demande (postich : dreads posée sur un eslatik)
    je les garde le temps que je veut posée car elle sont innusable ( plus on la lave plus elle sa solidifie) aprés c'est juste une question de repousse de cheveux

ps : si quelqu'un est interessé je les vend 2? l'unité!!!!

voici mes dreads sur mes cheveux :

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je déteste les dreads. Je n'aime pas le style que ça donne en fait.

(Et je trouve ça sale)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil... ça donne un effet "sale". Alors tant qu'à faire... synthétique.

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'aime bien les dreads mais je trouve ça absolument affreux quand une personne n'en porte que quelques unes.. c'est toute la tête ou rien!

9. perfect

perfect
    Expand Collapse
    Energie à revendre

o moin je sais se que vous pensez caron ne mache pas ses mots ici

10. kookanna

kookanna
    Expand Collapse

Moi j'aime pas jj'trouve ça super crade:confused:

11. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je trouve ça sympa :) C'est original on va dire meme si je ne m'en ferais problablement jamais.

Par contre, j'ai prévu de me faire un postiche d'après le tuto de Moossye bientôt, avec quelques petites dreads synthétiques. On verra ce que ça donne ^^

12. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je n'aime pas beaucoup les dreads, je trouve que ça fait un peu trop sale et négligé.

Chargement...