dreads en tout genre...

23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
jouls=>on est pas obligé dans avoir qui traine par terre et je ne vois pas trop l'interé de marché dessus!

a toutes celle qui trouve sa sale, expliqué moi pourquoi? je ne comprend pas on se lave les cheveux comme tout le monde et je suis sur qu'il y a des personne sans dread qui sont beaucoup plus sale !!!
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Moi perso je n'aime pas trop les dreads sur les filles, je préfère sur les mecs encore faut il qu'elles soient entretenues pas genre " je me suis pas déméler les cheveux depuis 10 ans et voilà le résultat".
En ce qui concerne les synthétiques j'aime pas beaucoup parce que justement ça fait faux !!!!!!!!
Sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit silverchair plus haut des dreads sur toute la tête ou pas du tout sinon ca donne une impression de négligé !

perfect a dit :
a toutes celle qui trouve sa sale, expliqué moi pourquoi? je ne comprend pas on se lave les cheveux comme tout le monde et je suis sur qu'il y a des personne sans dread qui sont beaucoup plus sale !!!

Je me permets de répondre à ta question , je suis d'accord avec toi pleins de gens ont des dreads et sont très propre, les entretiennent contrairement à d'autres qui peuvent être des vrais crados sans avoir de dreads.

L'idée que ca fasse sale à mon avis vient plus d'une impression, dans la tête des gens dont la mienne !! Ca a l'air sale même si ca ne l'est pas !! C'est ptete dû au fait que'au fianl c'est des noeuds les dreads !

En plus il faut être honnête le nombre de gens que tu vois dans le métro avec un truc sensé être des dreads mais qui ressemble au final plus à un gros noeud de cheveux crades !!!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve ça assez bête aussi le côté "les dreadeux sont cracras des cheveux", même si je n'en ai pas.




 
23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
miss catatonic!
ta combien de cm de cheveux en ce moment?pour un tete en moyen il faut 40 dread à 2? la dread (80? environ car sa depend du temps que je passe dessus sa sera sur pas plus mais pe etre moins mais sans la pose), je vis dans l'aube vers troyes donc j'ai peu de moyen pour me deplacer (pas de permis) mais sinon il faut juste tressé ta dread sur tes cheveux et l'ataché ac un fil de coton, pour les rouge il n'y a pas de souci je pense, laisse moi ton mail et je t'enverai my colors chart, tout sa rapidos car il faut que je commande la laine!my mail : [email protected] je repond en general rapidement, c'est les vacances! a oui les dread mesure en moyen 1.20m mais plié en 2 sa fait que 60cm, il y a possibilité de les avoir plus longue ou plus courte, c'est comme tu veut!
je ne sait pas si j'ai repondu a tout ce que tu voulais, je suis open pour toutes autres question!!!

babye
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Kikou mamzelle Perfect!! J'aime bien tes wools, c'est joli tout plein!!
Mwa je fais des synthé, à la base c'était pour moi, mais il m'en reste, donc si un p'tit troc synthé/wools t'interesse fait mwa signe, ça me dirait bien^^
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Info ou Intox?
Est-ce que si une fois on ne veut plus avoir ses dreadlocks est-ce qu'on est obligé de se raser toute la tête?

J'aime bien les vraies dreads.
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Dans ma fac, je connais une fille qui avait des vrai dreads quand je l'ai rencontré, à la rentrée 2006( elle devait les avoir avant vu qu'elles étaients biens formées) elle a tout enlevé il y a un mois et ses cheveux sont nickel! Brillant et tout lisse! donc je pense pas que se raser la tete soit bien necessaire...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Elanore a dit :
Si tu les gardes pas plus de 6 mois, tu peux les défaire normalement avec une bonne dose de démélant. Au delà, ça commence à se corser, mais c est encore possible, ça dépend surtout de la nature de tes cheveux, et ils risquent d être abîmés.
Moi ca fait plus d un an que je les ai, et je peux dire avec certitude que le jour où je les voudrai plus, je devrai les raser.

Et puis après, soit dit en passant, je trouve ça dommage de les garder juste quelques mois parce qu il faut très longtemps pour qu elles deviennent jolies et que ça fasse pas sac de noeuds avec plein de mèches qui partent dans tous les sens, alors bon...

Merci pour les renseignements.
Sinon moi j'ai les cheveux bouclés de nature, c'est clair que ca doit être dommage de ne garder que ses dreads 6 mois...
Le seul hic c'est qu'après si on les laisse plus que 6 mois eh ben faut raser la tête. Je me vois pas trop avec la tête rasée huhu :P.
Sinon, toi tu ne regrette pas de n'avoir pas laisser moins longtemps tes dreads pour que tu puisse ''avoir encore des cheveux'' ? :P

Merci aussi aux autres demoizelle.
 
23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
Holy-Virgin a dit :
Kikou mamzelle Perfect!! J'aime bien tes wools, c'est joli tout plein!!
Mwa je fais des synthé, à la base c'était pour moi, mais il m'en reste, donc si un p'tit troc synthé/wools t'interesse fait mwa signe, ça me dirait bien^^

hey!j'adore les synthetik mais j'arrive pas a les faire!pas de souci pour un troc je suis open!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes