dreads en tout genre...

Kikou mamzelle Perfect!! J'aime bien tes wools, c'est joli tout plein!!
Mwa je fais des synthé, à la base c'était pour moi, mais il m'en reste, donc si un p'tit troc synthé/wools t'interesse fait mwa signe, ça me dirait bien^^

Info ou Intox?
Est-ce que si une fois on ne veut plus avoir ses dreadlocks est-ce qu'on est obligé de se raser toute la tête?

J'aime bien les vraies dreads.

Dans ma fac, je connais une fille qui avait des vrai dreads quand je l'ai rencontré, à la rentrée 2006( elle devait les avoir avant vu qu'elles étaients biens formées) elle a tout enlevé il y a un mois et ses cheveux sont nickel! Brillant et tout lisse! donc je pense pas que se raser la tete soit bien necessaire...

Elanore a dit:
Si tu les gardes pas plus de 6 mois, tu peux les défaire normalement avec une bonne dose de démélant. Au delà, ça commence à se corser, mais c est encore possible, ça dépend surtout de la nature de tes cheveux, et ils risquent d être abîmés.
Moi ca fait plus d un an que je les ai, et je peux dire avec certitude que le jour où je les voudrai plus, je devrai les raser.

Et puis après, soit dit en passant, je trouve ça dommage de les garder juste quelques mois parce qu il faut très longtemps pour qu elles deviennent jolies et que ça fasse pas sac de noeuds avec plein de mèches qui partent dans tous les sens, alors bon...
Merci pour les renseignements.
Sinon moi j'ai les cheveux bouclés de nature, c'est clair que ca doit être dommage de ne garder que ses dreads 6 mois...
Le seul hic c'est qu'après si on les laisse plus que 6 mois eh ben faut raser la tête. Je me vois pas trop avec la tête rasée huhu :P.
Sinon, toi tu ne regrette pas de n'avoir pas laisser moins longtemps tes dreads pour que tu puisse ''avoir encore des cheveux'' ? :P

Merci aussi aux autres demoizelle.

Holy-Virgin a dit:
Kikou mamzelle Perfect!! J'aime bien tes wools, c'est joli tout plein!!
Mwa je fais des synthé, à la base c'était pour moi, mais il m'en reste, donc si un p'tit troc synthé/wools t'interesse fait mwa signe, ça me dirait bien^^
hey!j'adore les synthetik mais j'arrive pas a les faire!pas de souci pour un troc je suis open!

Oki c'est cool ( j'ai eu ton mp aussi), je t'éjoute à mon msn la semaine prochaine ( samedi surement) car là ça marche pas, et cette semaine je ne suis pas chez moi...
Donc à bientôt^^:d

moi aussi je reve d'avoir de vraie dread mais le seul hic mes etude l'accueil et les dread sa colle pas!deja quand je met mes dreads wool mes profs font des bons de 15m alors avec de vraie dread je n'ose meme pas imaginé!ma prof a deja pas beaucoupe de cheveux ba la elle vas etre deplumé, :P !

tu as pris quoi comme laine?car toutes les laines marche!apres tout depend ce que tu appele laine!si tu veut des conseil je suis la!

Elanore a dit:
Les cheveux bouclés se dreadent mieux que les cheveux lisses, déjà, donc ça risque d être vite indéfaisable.

Et non, je ne regrette pas, je compte garder cette coiffure encore longtemps... Et ca ne me dérange pas d avoir à raser mes cheveux après, j ai fait de multiples expériences dessus, ca en sera une de plus ;)
Okay, merci pour les renseignements ;).

a oué c'est clair qu'avec du mohair tu doit galere car c'est pas du totu fait pour feutré!mais bon si tu arrive, felicitation!le mieu se serait de commander de la laine meche de mouton sur ebay (laine roving) , pains d'epice, alysse creation, laine du mouchon, tricotin.com, et j'en passe!en tout felicitation car moi le mohair j'essaye meme pas!quand tu aura fini fait nous voir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes