dreads en tout genre...

6 Décembre 2006
17
0
2 852
St Seurin de Prats
Je détestais les dreads avant, je trouvais ça vraiment sale.. Mais mon copain en a, et les siennes m'ont vite fait changer d'avis :d . Elles sont toutes lisses, il s'arrange pour les faire refaire assez souvent.. Des dreads comme ça, j'aime :d . Maintenant ça ne va pas à tout le monde je trouve, et le style qu'on a fait toute la différence ;) du moins c'est mon avis.:)
 
31 Octobre 2007
8
0
2 862
saint pancré
Bé moi j'voulais des dreadouilles mais meme si je trouve que les vrais sont magnifiques je n'ose pas pck bon je m'vois pas le crane rasé berk berk ^^ alors je pense que j'vais faire des synthé de couleurs naturelles comme ca ca fera pas faux parce que j'aime pas les dreads style multicolores ou cyber et tt je trouve ca horrible et pour que ce soit beau d'apres moi faut que ca soit naturel.. chacun ses gouts.
Parcontre je resiste pas a la vue d'un dreadeux je sais pas qu'est ce qu'ils me font mais des que j'en voie un ben je sais pas je tombe sous le charme !^^
Mais c chiant a force parce que comme ils sont tous pris..:sad:

=> A la recherche du dread'man de mes rèves <=
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais bientôt me faire de vraies dreads..
J'ai horriblement peur que ça ne m'aille pas --'
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Pour une fille la plupart du temps je trouve ça très laid. J'ai juste rencontré une fille en vacances qui en avait et qui était splendide. Elle avait mis de grosses perles en bois sur 3 de ses dreads.
Sinon pour les hommes je trouve ça plutôt pas mal.

Par contre sur moi jamais même si j'ai "des cheveux à dreads". D'ailleurs quand je me coiffe pas, j'en ai qui apparraissent au bout de quelques jours :rolleyes: .
 
27 Juillet 2008
1
0
2 152
nice
bonjour bonjour!! jai pas eut la fois de tout tout tout lire!!! mais jai vu qu'il y avait des gzns qui s'y connaissait!!
jaimerai me faire dreadé la tete mais avec des fausses, histoire d'en profité au passage de me rajouté une bonne longueur!! et j'aimerai les faire moi meme (ça fé beaucoup de chose d'un coup!!)
et je voulai savoir se qui étai le mieux!! parske meme ds le choix de la laine yen a plein de differente, puis ya aussi les cheveux sinthé mais qui sont plus cher et plus dure a dreadé (enfin de ce que jai pu lire!!)
donc je suis un peu perdue avec tt ça!!
se serai juste pour les gardé un mois, parske ds mon bahut ça passerai jamais!! HAHAHA!! et donc c t pour savoir aussi au niveau de l'entretient!! et bien comprendre aussi comment on peut tresser de fausse dread??
parce que la, c'est un peu le bordel pour moi tt ça!!
donc voila voila voila!! merci d'avance!!
:dD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes