Dream, sweet dreams, for you...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par anngawel, le 2 décembre 2006.

  1. anngawel

    anngawel
    Expand Collapse
    Musique Addict

  2. Colonel Woodrow

    Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

    Hum, hier soir je me rappelle juste que j'avais acheté 3 perroquets et 3 couples de perruches que je devais enfermer dans un cage à lapin, c'était bizarre parce les oiseaux arrivaient à passer entre les lattes de plancher pour s'enfuir, bon il est pas extraordinaire celui là, mais dès que je m'en souviendrai d'un mieux je reviens le raconter
     
  3. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Non, pas en quelques millièmes de secondes, mais en quelques secondes, il me semble. Nos rêves sont en fait des images. C'est nous qui inventons une suite logique au réveil, pour pouvoir les interpréter.

    Sinon, des rêves étranges oui.
    j'me souviens d'une nuit ou j'me trouvais avec deux amies et mon copain dans la chambre de mes parents, une copine etait en sous vétements et de temps en temps, la CPE de mon lycée passait dans le couloir pour lui demander de se tenir correctement. On etait tous plus au moins assis sur le lit, une fille qu'je ne connais pas draguait mon copain jusqu'a c'qu'ils partent dans la piéce d'a coté en me demandant de rester la.
    Dans certain rêve, je suis consciente que je suis dans un rêve. Mais pas dans celui-la, et j'comprennaiS pas pourquoi mon copain agissait comme ca :/
     
  4. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Quasiment jamais surnaturel, mais des situations assez... inattendues.

    J'viens d'me souvenir d'un rêve qui se passait dans une chambre aussi, on était quelques-un assis. Et puis mon copain, au milieu de la pièce, lisait tranquillement des lettres qu'on s'écrivait. C'etait des lettres d'amour, chose que je ne fais pas en réalité, mais j'trouvais qu'il abusait, c'était perso > <
    Plus tard dans ce même rêve, Jamel Debouzze qui était malade s'était couché dans le lit ou j'étais assise. Mais il s'était mis sous la couette (il avait très froid) et j'arrivais pas a voir s'il avait un ou deux bras. J'étais dégoutée.
     
  5. Greenfairy2a

    Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Sympa ce sujet !
    Je me rappelle qu'au collège j'avais un rêve très bizarre : dans mon rêve, deux amis à moi qui se détestaient sortaient ensemble. Ma copine avait un appareil dentaire en réalité, mais mon copain non. Dans le rêve tous les deux en avait un et en s'embrassant, leurs appareils s'étaient accrochés. Env oulant se dégager, ça avais ouvert la bouche de ma copine, qui s'éatit mise à aigner du sang vert, qui avais envahi toute la cour du collège ! On avait tous du grimper sur le toit pour se faire évacuer par hélico !
    Une autre fois j'ai rêvé que ma prof de latin et mon prof d'histoire se tripotaient dans le lycée, et quand ils avaient vu que je les avait je remarqué, l'un des deux me disait "je suis un boudhiste, un boudhiste gay"...je sais plus comment se terminait ce rêve
    Je sais que j'en fais souvent des rpves débiles, mais là je m'en souviens plus vraiment... dommage, souvent quand je les raconte, tout le monde est mort de rire !
    En tout cas c'est un super sujet !
     
  6. myfunnyvalentine

    myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    J'ai un rève assez récurent, il revient tous les six mois environ. Voila voila :
    Je suis une petite fille, et j'habite aubord d'une falaise, dans une maison entourée d'une forêt, avec mon frère, qui est bossu. A coté, il y a une balancoire, et une autre maison. Dans cette maison, il y a une bande de méchants qui se font passer pour des devins, pour prendre de l'argent aux gens puis ils les tuent. Mon frère se fait engager la-dedans, mais un jour il en a marre et décide d'arrèter. Alors les méchants le jettent dans la cave ou ils se fait dévorer par une sorte de grand sac. Moi, pendant ce temps, je fais de la balancoire, et je vois tout par la fenètre. Alors, je cours vers la falaise et je me jette dans la mer en hurlant. Et la, d'habitude, je me réveille. Mais la dernière fois que je l'ai fait, je m'enfoncais dans l'eau et je me noyais, le pire étant que j'avais une sensation d'étouffement affreuse, j'avais vraiment l'impression de mourir.
    C'est très effrayant, en plus à chaque fois il y a des détails supplémentaires...
     
  7. LAMB-girl

    LAMB-girl
    Expand Collapse

    J'ai aussi fais un rêve assez etrange il n'y a pas longtemp : je suis passée de l'époque Grease : j'étais dans la lycée a la cantoch et je me fait bousculer par une racaille qui me menace de me casser la tronche alors je fuis et j'atteris dans les rues de paris habillée comme dans les années 1900 et je vois une fille qui s'est mit une escarpolette et qui l'avait serré a mort et étoufée parcequ'elle voulait aparaître mince davant un graçon [j'abrege] je veux retrouver mon chemin et je vois un champ et se qui me semble être une statue de la vierge marie je me raproche pour voir que la statue representé une dame avec une tunique jaune avec une tête de canard qui tenait un poisson le bras tendu......
    ;)étrange !
     
  8. Avril

    Avril
    Expand Collapse
    Morose.

    AAAAh , je savais pas , en tout cas merci , je dormirais moins conne ce soir :P
     
  9. Pookie Wonka

    Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    (âme sensibles s'abstenir):eek:
    Le rêve le plus étrange, j'était dans ma cuisine entrain de m'empiffrer devant le frigo, j'était boulimique dans ce rêve, et d'un coup, je m'apperçois que la nourriture disparait quand je la prends dans une de mes peluches ! Alors j'essat de me lever, mais je suis tellement grasse que le gras s'écoule a travers la chaise, se solidifie et je suis collée a la chaise ! (mMm ! z'apetit!)
    Et d'un coup, je me met a maigrir (ya une glace incustée dans le frigo) , d'aborrds j'ai plus de joues, aprèes plus de seins, plus de fesse, puis plus de pieds, plus de mains ... et là je me noie dans me gras. Voilà.
    (:confused: ça veux dire quoi ???)
     
  10. lycantrophie

    lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

    un reve récurrent ces derniers temps, j'aimerai bien savoir ce qu'il signifie...

    Je suis dans mon lit, et sur le mur il y a pleins de limaces vertes et noires, peu à peu elles viennent dans mon lit...c'est immonde comme réve...et il vient souvent en ce moment c'est immonde...
     
  11. Chocobouillie

    Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Avec ma soeur, deux cousines et un cousin, on est dans une maison dans un genre de quartier résidentiel, où toutes les maisons se ressemblent, et pas de jardin fermé. La seule différence de notre maison c'est qu'il y a une piscine devant. Les parents sont partis se promener. Et alors, c'est le drame. Un geste malheureux, et le cousin Nico tombe raide mort (assommé mais je ne me souvient pas par quoi). On cherche alors à dissimuler le corps. On commence par le balancer dans la piscine. Hyper discret vu que tout le quartier a vue sur la piscine en question. Forcées de trouver autre chose, on voit sur le trottoir les sacs de déchets verts qui ont servi pour le ratiboisage d'une haie (quelle haie, je l'ignore). Et là, tiiiilt, nous découpons allègrement notre cousin et on répartit les morceaux dans divers sacs.
    C'est assez bizarre comme rêve..

    Par contre, en pas spécialement bizarre mais très dérangeant malgré tout, ces derniers temps, je ne fais que rêver d'un de mes exs - celui dont je parle dans le sujet "aimer deux personnes à la fois" - alors que je n'ai jamais rêvé de mon copain. Et les rêves deviennent de plus en plus érotiques.
     
Chargement...