Dream theater

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par hitomi, le 12 septembre 2006.

1. hitomi

hitomi
    Expand Collapse
    Perdu

Bon je voudrais savoir si quelque unes sur mad était fan de Dream theater ou tt simplement aimait ce groupe :rolleyes:
    pour celle qui connaissent pas voila une tite description:
    Dream theater est un groupede metal progressif [ pour comprendre le style;) ] americain qui fut constitueren 1986 ( mais pas connu à cet époque) par John Petrucci(guitariste), John Myung (bassiste), Mike Portnoy (batteur)
    qui font connaissance ds une école de musique [ ts fan de Iron Maiden] ensuite ils furent rejoini par James la Brie ( chant) et Jordan Rudess (clavier) pour former ce groupe inédit :d
    ils sortent leur premier album en 1989qui s'apelle: When Dream And Day Unit puis en 1992 Images And Words, Live At The Marqée en 1993 suivit d'Awakeen 1994, A change Of Seasns (1995), Fallig in to Infinity (1997) , Once A livetime(1998) Scenes Of A Memory (1999) ,Live Scenes From New York [ un live en 2001], Six degree of Iner turbulence ( 2002) Train Of Thought (2003) puis LIves at Budokan en 2004 aprés ils enregistrent Octavariums en 2005 et enfin cet année un live qu'ils nomment Score [en septembre ] ( j'ai pas encor vu :sad: )
    maintenat il ecrivent un autre prévu pour 2007[​IMG]
    à Paris de grauche à droite : Mike partnoy,John Petrucci, James la Brie, John Myung ,Jordan Rudess :cool:

2. hitomi

hitomi
    Expand Collapse
    Perdu

je vois qu'il ya pas de fan de Dream theater par ici:sad:

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#3 Cygnus, 13 septembre 2006
    Dernière édition: 13 septembre 2006
  4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connais pas.

5. Arpège

Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je connais un peu, je trouve que c'est plus de la demonstration tehcnique et du "regardez ce que je sais faire je suis balaise"(ce qui est par ailleurs vrai au niveau tehcnique) qu'autre chose....

6. hitomi

hitomi
    Expand Collapse
    Perdu

moi je trouve qu'ils sont géniaux tt court :cool: et ne cherchent nullement à ce faire aprécier;)

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'en avais jamais entendu parler.

Chargement...