Drogues.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Bonjour,

Voilà, mon sujet va peut-être vous sembler particulier, peut-être même qu'il sera vérouillé, mais pourtant, on peut l'assimiler à un simple sondage.

Avez-vous déjà consommé de la drogue ?
Si non, avez-vous envie d'essayer ? )
Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ?
Quel genre de drogues était-ce ? drogues douces, dures ?
Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ?
Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ?

 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je n'ai jamais pris de drogue officielle.

Cela dit, je réponds quand même parce que je pense avoir une certaine "expérience" à cause de certains médicaments (tranquilisants, antianxyolitiques, somnifères) pris dans ma période d'insomnies. Je prenais ça "normalement", sous ordonnance y tout, donc tout à fait légal.
Juste une fois j'ai fait un "bad trip" (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça ?) Bref, mon esprit était totalement conscient, mais tous mes muscles étaient comme paralysés : je ne pouvais même plus bouger un orteil, je pouvais à peine battre des paupières, j'étais allongée, là, coincée. Incroyablement paniquée, je ne controlais plus rien, et j'ai eu peur de clamcer étouffée ou d'un arrêt cardiaque parce que le coeur étant un muscle, il avait ralenti, et battait tellement peu que j'ai eu la trouille de ma vie.
Le point positif, c'est qu'au moins, je n'ai plus jamais touché à ça une seule fois, j'ai appris à régler mes problèmes autrement.


Sinon, pour rajouter dans le sujet "drogue", mon ex était une camée. Je n'en savais rien au début ; quand je l'ai découvert j'ai fait une chute incroyable, mais je suis restée en pensant l'aider. Et puis un jour j'ai compris que je ne pouvais rien pour elle, que c'étaient des problèmes trop intimes, alors je me suis barrée. C'est la meilleure décision que j'ai pris de ma vie, sans quoi je serais encore en train de m'autodétruire à cause de SON problème.


Bref, pour moi : drogue = mal. Je lui voue une haine féroce.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Avez-vous déjà consommé de la drogue ? Tabac (une fois une latte ahah), alcool, beuh (par ci par là, vraiment occasionnellement)
Si non, avez-vous envie d'essayer ? Il y a certaines drogues que j'aimerais tenter 'pour voir' mais au fond je pense pas que je le ferai
Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ? Soirées oui
Quel genre de drogues était-ce ? drogues douces, dures ? 'douces'
Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ? L'alcool ça me rend joyeuse et comme j'ai vraiment besoin d'être désinhibée bein... C'est cool :P
Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ? L'alcool pour la raison évoquée au dessus, la beuh parce que j'aime bien le goût, mais je fumais vraiment pas assez pour que ça me fasse un autre effet en fait
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
* Avez-vous déjà consommé de la drogue ?
Oui

* Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ?
La première fois, c'était à l'école, un copain en avait et m'a proposé.

Sinon dans les soirées, mais jamais seule et jamais chez moi surtout.

* Quel genre de drogues était-ce ? drogues douces, dures ?
Juste de la beuh.

* Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ?
Pas trop différent que quand je bois, sauf que j'ai ressenti les effets instantanément.

* Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations?
Pour le fun, pour être bien, surtout quand je suis déprimée en fait, mais ça c'est pareil qu'avec l'alcool.
 
A

Ancien membre

Guest
D'la beuh, a une soirée, j'etais dechirée par l'alcool et j'ai rien senti. Ahah.
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Avez-vous déjà consommé de la drogue ? Oui

Dans quel contexte ? Pas dans un contexte special, j'en consomme tous les jours, dans toutes les situations.

Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ? La première drogue que j'ai consommé, c'était du shit, c'était un après-midi d'été. Le reste, en soirée, en journée... Pas de moment particulier.

Quel genre de drogues était-ce ? drogues douces, dures ? Les deux.

Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Avec le shit ou la beuh, j'me sens bien, ça fait parti de ma vie de toute façon. C'est mon antistress, et je pense pas que ce soit plus mal qu'un médicament contre le stress. Avec ceratines drogues dures, je n'ai pas senti de changements, et avec certaines autres, je me sentais bien, un peu plus speed que normalement.

Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ? Deception pour certaines drogues qui n'ont pas fait d'effet. Et avec les autres, j'avais envi de parler, de rire, de vivre.

Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ?
Les drogues que je consomme regulièrement ( tous les jours), c'est juste pour me détendre, pour dormir le soir, bref ça remplace les 2 traitements que j'avais avant et qui ne marchaient pas super bien. Donc on va dire que c'est pour la détente et le fun. Puis c'est aussi le truc qu'il y a dans toutes mes soirées, au même titre que l'alcool.
Les autres drogues, c'est occasionnellement, et c'est juste pour délirer, pour voir comment ça fait. En fait c'est plus experimental. Ce que je veux dire par là, c'est que je me suis promis d'essayer toutes les drogues au moment ou j'en aurais l'occasion, sans pour autant devenir accros.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
holy-virgin a dit :
Avec ceratines drogues dures, je n'ai pas senti de changements, et avec certaines autres, je me sentais bien, un peu plus speed que normalement.

QUOTE]

T'as essayé quelles drogues dures ? Les champignons hallucinogènes rentrent dans cette catégorie, au fait ?
S'il y a bien une seule drogue que je voudrais essayer un jour, c'est celle-là. Mais pour m'en procurer.. :/.
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Tiens, a celles qui en consomment, vous vous la procurez comment ? Et si c'est pas trop indiscret, vous la payez combien ? Je suppose que vos parents ne sont ps au courant, donc ou trouvez vous l'argent ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes