Droit à une Seconde Vie

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je ne pense pas avoir déjà vu un sujet du style donc voilà je me lance :d

Je suppose que tout comme moi, il vous arrive parfois de rêver d'une seconde vie pour changer certaines choses de votre vie actuelle...

Alors je propose qu'on parle ici de ce que l'on voudrait changer, être, ou avoir; si on avait la possibilité d'avoir une seconde vie.

Par exemple, moi, je pense que j'aurais mieux travailler au lycée et pour ne pas rater ma seconde ni mon bac :/ (2 ans de perdu c'est du gachis)
Par la suite, mon orientation aurait été différente, je voulais faire un BTS, pas me lancer dans un master à la noix!

Dans cette autre vie, je voudrais avoir les cheveux raide naturellement (pas passer 20 min à me faire les plaques), être plus grande aussi...

Je souhaiterai avoir des parents qui s'aiment toute une vie :) (pas une mère qui se marie 4 fois comme la mienne)

Ne pas faire les erreurs que j'ai faite avec mes ex, et être plus ouverte, moins méfiante avec la gente masculine...

Ps: J'en rajouterais surement par la suite

Voilà pour moi, A votre tour !




 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'aurais aimée être plus ambitieuse. Avoir l'esprit de compétition.
J'aurais beaucoup aimée partir en STI arts appliqués.
Un peu plus récent j'aurais aimée montrer plus de volonté dans mon CFA.
Etre douée pour quelques chose.
J'aurais appreciée avoir des parents plus à l'écoute. Qui m'auraient interner dès le début du problème.
Etre un enfant désiré.
5cm en plus. Une jolie minivague et un chatain foncé qui vire sur le brun.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, je crois que je suis plutot satisfaite.
Juste quelques détails comme : Ne pas m'être laissée faire au collège et au lycée par des ados de bases.
Et j'aurais aussi aimé travailler plus durement au lycée pour décrocher une mention Bien (et pas AB) ... avoir fait du latin en option dés la 5eme aussi comme on me l'avait dit.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Apprendre plusieurs langues dès l'enfance est quelque chose que je regrette énormément... J'espère que les choses vont évoluer vite pour les générations futures.

Je crois que dans une autre vie j'aurais voulut être plus active pour la protection de la planète, être bénévole dans des associations, donner plus à l'autre... Avoir la confiance qui me manque pour le faire.

 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Hum, j'aurais aimé moins me laisser faire au collège.
Et puis j'aurais bossé mieux au lycée, hop par ici la mention au bac et la classe de prépa :d
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Moi j'aimerais que mon père n'existe pas ( nn c'est pas trop méchant ; j'ai de bonnes raisons !)
aussi être plus ouverte aux gens .
Je voudrais être beaucoup plus grande et me trouver un tas d'amis !
Etre plus mince et avoir de minuscules cuisses comme Kate Moss
Avoir d'excellent résultat et pouvoir faire comprendre aux gens que j'ai des difficultées ...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'aurais aimé aussi que mon frère puisse avoir un caractère différent, par cela je crois que j'aurais été aussi une personne différente. Plus extravertie, moins méfiante, qui se lie plus facilement avec les autres et qui a moins peur qu'on lui fasse du mal. C'est difficile de ne pas lui mettre tout ce que je n'aime pas de moi sur le dos. Puis, il y a une soirée à laquelle je regrette amèrement d'être allée, si j'avais le choix, je n'y retournerai pas, mais au fond je ne sais pas si quelque chose de ma vie actuelle en serait changé. Oh, et puis une autre soirée, j'aurais du moins boire, et pas embrasser trois personnes devant mon ex, c'était vraiment quelque chose qui aurait du être évité, et qui reste jusqu'ici ce que je regrette le plus, et dont j'ai le plus honte.

J'aurais aimé avoir plus de volonté et aucune propension à l'indolence, être quelqu'un de travaillant et d'appliqué.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne changerais pas mon parcours scolaire parce qu'il me plait.
Alors si j'avais droit à une seconde vie, je saurais danser et je serais plus sûre de moi. J'aurais été beaucoup plus à l'aise en public et j'aurais construit de vrais amitiés avec des gens intéressants. Je serais moins exigeante avec les autres. Je ne repeterais pas sans cesse ce schéma : j'ai envie d'être amie avec toi-chouette je t'adore-tu commences à me saouler-je te déteste-je te jette.
J'aurais un petit nez retroussé et de jolies lèvres, une autre forme de visage.
Je plairais plus mais c'est lié en partie au côté sure de soi et côté à l'aise en public.
J'aurais vécu en ville et pas en pleine cambrousse.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'adore le piano, la guitare, la clarinette etc. Bref, j'adore les instruments de musique, et je suis désespérée de voir que je ne sais pas en jouer...

J'aurais bien aimé apprendre au moins du piano très jeune vers 5 ou 6 ans :rolleyes:
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Moi je voudrais juste plus d'argent. Attention, je ne suis absolument pas à plaindre, j'ai une vie très convenable, mais j'aimerai vraiment une fortune, pour caricaturer complètement à la Paris Hilton en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes