Droits de Sorties aux Mineurs

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Version.Originale, le 31 août 2007.

1. Version.Originale

Version.Originale
    Expand Collapse
    Euphorique

Coucou les filles, j'aimerais avoir des renseignements sur les droits de sorties le soir, des heures.

Je sais qu'il y a des heures décidées par l'Etat. Mais quel-sont-elles ?

Mercii d'avance !

2. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

:eek: Quoi. J'ai jamais entendu parler de ça... My gode, faites qu'il y ait erreur ! (c'est n'importe quoiiiii ><)

3. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Euh j'en ai jamais entendu parler non plus! Ce sont pas tes parents qui t'on dit ça pour te menacer?

4. Version.Originale

Version.Originale
    Expand Collapse
    Euphorique

Non enfin, c'est pour ma meilleure amie. Ses parents sont comment dire.. assez sévères sur les heures de sorties. Elle a 16 ans, et doit rentrer chez elle tout les soirs à 19h30 précise.

J'en avais entendu parler des ces droits mais bon..

5. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

:eek: la pauvre...

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

o_O

A part l'année dernière pendant les émeutes, où dans certaines villes il y avait un couvre-feu pour les mineurs, je ne crois pas... d'autant qu'il y a beaucoup de moins de 18 ans qui sortent le soir (ouais, bon, j'arrête de formuler des évidences).

Peut-être un projet de loi? (Tout est possible... u_u)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, c'est ça, mais seulement pour les moins de 15 ou 16 ans, jsais plus...

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

En meme temps, un enfant de 15 ans n'a rien à faire dans la rue à deux heures du matin. :rolleyes:

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

tout pareil

10. Cha

Cha
    Expand Collapse
    Blasée

Rentrant seule d'une soirée chez une amie dans mon quartier,il était environ 4h-5h,je marchais rapidement quand j'aperçois une voiture de flics roulant tout doucement à coté de moi,j'étais persuadée qu'ils allaient me parler,et ce fut le cas au passage piéton,un policier sortit de la voiture et me demanda ce que je faisais dehors à une heure aussi tardive,seule et me demanda mon age,quand je lui répondis 16ans il me dit "ah c'est jeune..." moi tremblante je ne savais pas ce qu'il allait faire,finalement il me dit d'étre prudente et de me dépécher de rentrer,
    enfin je ne craignais rien j'habitais juste à coté et mon quartier n'est pas craignos.

Tout ça pour dire qu'il existe bel et bien un couvre feu,quelle heure je ne sais pas mais je ne pense pas que la police laisse librement circuler des mineurs à leur guise sans rien leur dire.
    Voila pour l'anecdote.

11. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'avais jamais entendu parler de ça, mais bon chez moi ça me parait logique qu'à 15 ans tu n'as rien à faire dans la rue à 3h du matin.

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Idem, même à 23h si j' avais pas de bonnes raisons, c' était chez moi ! Mais maintenant c' est différent hélas...

Chargement...