Drones - Muse

1 Mai 2013
88
112
224
Et surtout s'ils pouvaient arrêter de jouer Guiding Light :pray:
Après il faut pas se leurrer, plus ils avancent dans leur discographie, moins ils joueront leurs vieilles chansons.
Bref, je suis aussi très enthousiaste de ce nouveau morceau mais j'attends d'avoir entendu le nouvel album en entier pour me réjouir complétement.
Les deux derniers concerts qu'ils viennent de faire pour la Psycho Tour avaient une super setlist (Psycho, Uno, Bliss, Hysteria, Stockholm Syndrome, Plug in Baby, Agitated, Knights of Cydonia, Time running out et la petite nouvelle : Reapers). Je pense aussi qu'ils vont faire comme les fois précédentes, ce qui est pas mal vu que ça donne plusieurs d'occasion de les voir!
Nooooooooooon en avril mai j'ai mes partiels et mes parents en France :crying: Et surtout j'ai pas d'argent pour y aller, art je suis dégoûté j'espère qu'il y en aura pas et que ça sera plus tard dans l'année (genre fin mai... c'est bien fin mai). Ah merde, oui généralement les concerts se terminent pile à 23h ou un peu plus tard, mais moi c'est niveau train que je flippe :yawn: J'habite loin dans la banlieue et mon dernier train est à 0h, pour le SDF dès que les lumières se sont éteintes j'ai couruuuuuuuuue pour l'avoir (en plus prendre le métro 13 après un concert...l'horreur absolue).
Ahlala qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Muse :rolleyes: (moi fanatique absolue de Muse? meuuuuh nooooon :vex:) :lalala:
Pareil pour les partiels (et le manque de tunes:rire:), je sens le coup que je vais devoir prendre un hôtel et me ruiner, parce que je suis dans le 5ème, donc même en courant c'est mort x) La ligne 13 la nuit, tu me fais rêver :yawn:
En 2013, je suis allée voir Muse la veille de mon oral de bac de français. J'étais convoquée à 8h, et j'habite à deux heures de Nice, donc en gros, le temps de rentrer et d'affronter les bouchons post-concert, je suis rentrée chez moi à 4h30 :v: Donc voilà, je ne suis absolument pas fanatique de Muse non plus! Bon, d'accord : :worthy: Matthew Bellamy :worthy:
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
@secondlaw @Boomchikawawa et les autres vous avez écouté le nouveau titre ?

Vous en pensez quoi ?
J'ai pas du tout aimé à la première écoute, vraiment déçue (comme d'habitude j'ai envie de dire)
 
1 Mai 2013
88
112
224
@Bear à la première écoute, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait, là?", mais après plusieurs écoutes, j'ai vraiment aimé. Je trouve que c'est un bon compromis entre Muse et les besoins de la radio...parce que bon, on savait que ce titre, en tant que single officiel, ne serait pas très rock.
Je préfère psycho, j'attends autre chose de l'album, mais j'aime Dead Inside, même si pour moi, elle reste plus "The second Law" que Drones, selon ce qu'ils nous ont promis!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et Bear
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Bear Bof je l'ai écoutée plusieurs fois et je dois dire que c'est bien une des rares chansons de Muse que je n'apprécie pas. Autant avec Psycho ils ont envoyés du lourd, autant là... Bof... Même le mini clip de lyrics n'est pas top top.
 
  • Big up !
Réactions : Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Muse, j'ai toujours adoré, même leurs chansons qui s'éloignaient de leur style de base, et j'ai été une des rares à les défendre sur The Resistance et The Second Law...

Autant Psycho m'a bien séduite, autant je reste dubitative face à Dead Inside... (et les paroles et le clip sont bofs) Je me demande si je n'apprécierais pas cette chanson au fur et à mesure, mais rien n'est sûr.
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et secondlaw
1 Mai 2013
88
112
224
Muse, j'ai toujours adoré, même leurs chansons qui s'éloignaient de leur style de base, et j'ai été une des rares à les défendre sur The Resistance et The Second Law...

Autant Psycho m'a bien séduite, autant je reste dubitative face à Dead Inside... (et les paroles et le clip sont bofs) Je me demande si je n'apprécierais pas cette chanson au fur et à mesure, mais rien n'est sûr.

The Resistance est un très bon album, rien qu'avec les trois parties d'exogenesis...si on compare Absolution à The second law, y a de quoi critiquer The Second Law, mais bon, j'ai quand même aimé, ça reste un très bon album, et on ne devrait d'ailleurs pas comparer deux albums qu'ils ont fait à deux périodes totalement différentes de leurs vies (les gens qui disent "The second law c'est de la m*rde" raaaah ça m'énerve, viens en studio et compose quelque chose pour voir!)
Je ne sais pas pour Dead Inside, j'ai vraiment fini par l'apprécier, mais par comparaison je préfère encore Madness et je reste déçue. Après, Psycho gère vraiment!
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
The Resistance est un très bon album, rien qu'avec les trois parties d'exogenesis...si on compare Absolution à The second law, y a de quoi critiquer The Second Law, mais bon, j'ai quand même aimé, ça reste un très bon album, et on ne devrait d'ailleurs pas comparer deux albums qu'ils ont fait à deux périodes totalement différentes de leurs vies (les gens qui disent "The second law c'est de la m*rde" raaaah ça m'énerve, viens en studio et compose quelque chose pour voir!)
Je ne sais pas pour Dead Inside, j'ai vraiment fini par l'apprécier, mais par comparaison je préfère encore Madness et je reste déçue. Après, Psycho gère vraiment!

Non mais ça, c'est les gros frustrés qui parlent (les "fans de la première heure" (:stare:) et les Inrocks (:hello:)), qu'ils aiment pas, c'est une chose, mais c'est bien de le faire sans rager... (et avec des arguments constructifs !)

Après, Dead Inside ne doit sûrement pas représenter l'album entier et j'ai toujours hâte d'écouter l'album :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : secondlaw et Delilah_
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'ai tellement hâte d'être au mois de Juin pour écouter l'album. Et bien Dead Inside m'a conquis dès la première écoute. Peut être que les paroles collent parfaitement à ma situation actuelle et donc c'est pour ça que j'ai eu un coup de coeur. Au delà de ça, je trouve la musique et les solo de guitare énorme ! Plus je l'écoute plus je trouve qu'on peut retrouver des similitudes avec Madness.
En revanche, Psycho j'avais moins accroché ! :red:

Je m'y suis prise trop tard pour le Main Square, j'espère qu'ils feront quelques concerts en plus..J'avais été les voir au dernier Stade de France, c'était la première fois que je les voyais, et j'ai vécu vraiment un truc énorme :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : secondlaw et Delilah_
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
J'ai tout de suite accroché à Psycho, par contre pour Dead Inside, il m'a fallu plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur. J'ai hâte de l'entendre en live, la partie batterie doit être démente. Je vais aussi les voir au Main Square. J'ai hâte !!!

Et sinon, vous avez vu lors de l'un de leur concert de la semaine dernière, ils ont joués : Muscle Museum !!!!:cheer::oo: J'espère vraiment qu'ils l'a rejoueront pendant les festivals et la tournée.
 
  • Big up !
Réactions : secondlaw
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Et ils ont joué The Groove aussi :rockon:

Bon moi je n'arrive même pas à l'écouter en entier, vraiment elle ne me plaît pas du tout.
Alors je dois faire parti des frustrés de la première heure parce que je me demande sérieusement si je vais acheter l'album.
 
1 Mai 2013
88
112
224
Non mais ça, c'est les gros frustrés qui parlent (les "fans de la première heure" (:stare:) et les Inrocks (:hello:)), qu'ils aiment pas, c'est une chose, mais c'est bien de le faire sans rager... (et avec des arguments constructifs !)

Après, Dead Inside ne doit sûrement pas représenter l'album entier et j'ai toujours hâte d'écouter l'album :dowant:
Oui c'est un phénomène incroyable avec Muse. Tout ce qui est en-dessous de Black Holes and Revelations c'est génial, au-dessus c'est nul. Je trouve que c'est un manque de respect total pour Matt, Dom et Chris qui se donnent à fond, font des show de malades, et après qu'on dise "c'est de la merde"! Quand on entend ce qui passe à la radio aujourd'hui...on devrait être à leurs pieds pour sauver nos pauvres oreilles.

J'ai tellement hâte d'être au mois de Juin pour écouter l'album. Et bien Dead Inside m'a conquis dès la première écoute. Peut être que les paroles collent parfaitement à ma situation actuelle et donc c'est pour ça que j'ai eu un coup de coeur. Au delà de ça, je trouve la musique et les solo de guitare énorme ! Plus je l'écoute plus je trouve qu'on peut retrouver des similitudes avec Madness.
En revanche, Psycho j'avais moins accroché ! :red:

Je m'y suis prise trop tard pour le Main Square, j'espère qu'ils feront quelques concerts en plus..J'avais été les voir au dernier Stade de France, c'était la première fois que je les voyais, et j'ai vécu vraiment un truc énorme :worthy:
Moi c'est l'inverse, Psycho, dès la première écoute, j'ai adhéré. Pas Dead Inside, mais je l'adore maintenant :) Je pense aussi qu'elle va gérer en live, vu l'instrumental! Fin 2015/2016, ils feront une tournée des stades et petites salles ;)

J'ai tout de suite accroché à Psycho, par contre pour Dead Inside, il m'a fallu plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur. J'ai hâte de l'entendre en live, la partie batterie doit être démente. Je vais aussi les voir au Main Square. J'ai hâte !!!

Et sinon, vous avez vu lors de l'un de leur concert de la semaine dernière, ils ont joués : Muscle Museum !!!!:cheer::oo: J'espère vraiment qu'ils l'a rejoueront pendant les festivals et la tournée.
Ouais je regarde tous les jours les playlists, c'est un truc de fou! J'aimerais tellement entendre Muscle Museum en live! Vivement Main Square :paillettes:

Et ils ont joué The Groove aussi :rockon:

Bon moi je n'arrive même pas à l'écouter en entier, vraiment elle ne me plaît pas du tout.
Alors je dois faire parti des frustrés de la première heure parce que je me demande sérieusement si je vais acheter l'album.
The Groove, c'est une énorme surprise pour les vrais fans (je veux dire ceux qui n'écoutent pas juste starlight et neutron star collision), j'aimerais beaucoup l'entendre en live mais je ne pense pas la revoir sur une playlist prochainement, dommage!
 
  • Big up !
Réactions : Scampika et Anera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes