Drop Dead Diva

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Zola, le 20 juin 2012.

1. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Synopsis : Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités.

Connaissez vous cette série ? Qu'en pensez vous ?

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je n'ai pas trouvé de topic sur cette série, si j'ai mal cherché, n’hésitez pas à fermer =x

La quatrième saison a débuté. Déjà trois épisodes en ligne :joy: Je suis fan de cette série, fan des personnages, fan de l'actrice principale.

Saison 4
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Oooh merci, je me souvenais plus que ça recommençait :joy:
    J'avais bien aimé les 3 premières saisons.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Au début, j'aimais bien cette série, mais plus ça va, et plus ses clichés m’écœurent.

Je crois qu'en fait, je lui reproche de tromper sur la marchandise, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus original, alors que finalement, la série n'est guère différente du genre habituel de série "comédie romantique à imbroglios".

Le pire étant les clichés qui semblent imposés aux personnages, sans aucune logique !

Comme le pauvre Fred, désigné "pauvre raté qui n'a rien pour lui" :

Reaally ?? :eh:

Va falloir offrir des lunettes à toute l'équipe...

Et je ne parle même pas des soupirants de Jane et du décalage entre eux et elle. A croire que même sexy et belle, ses kilos ne lui donnent pas le droit à attirer un Apollon en retour.

(Heureusement que côté couple mixte et décomplexé, son assistante est là avec ses conquêtes)

Enfin, ma dernière déception, c'est... Jane elle-même. Car big beautiful oui, mais l'excès, non.
    Dans la première saison, Jane est pétillante, belle, sexy.
    Dans la troisième, elle a visiblement pris beaucoup de poids supplémentaire, et son visage a comme un "masque" tragique, qui ne disparait que quand elle sourit, et même dans ce cas, on a l'impression qu'elle se force beaucoup plus qu'au début (ça fait moins naturel).

(Je n'ai pas trouvé de capture d'écran pour illustrer mon propos, mais vraiment, ça m'a frappé, au point que j'ai cru que l'actrice avait subi un drame pendant le tournage)

En dehors du fait que scénaristiquement, je trouve ça vraiment incohérent avec la personnalité de Deb, montrer qu'une fille avec un fort IMC peut être superbe, j'adhère, mais la laisser glisser vers l'obésité morbide, non !

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

7. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

Aha trop bien, j'adore cette série ! J'étais étonnée d'ailleurs de ne pas trouver de topic sur elle (en fait je crois qu'il y en avait un mais il a dû sombrer dans les profondeurs du forum).

8. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

9. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

10. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse

Je fais un double post du coup, désolée.

Épisode 8

11. overdoz

overdoz
    Expand Collapse
    A moi les bébés loutres !

12. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse

Demain season finale, ça va être du lourd je le sens.

Chargement...