Drugs Live : de l'ecstasy ingéré en direct à la télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

C'est une émission de télé, pas une expérience scientifique. Rien que le fait d'être testé en direct devant des millions de téléspectateurs me semble être un biais énorme! Qu'est-ce-que le fait de passer à la télé apporte à l'expérience? Et comment peut-on espérer obtenir des résultats fiables avec de telles conditions?
    Ca m'échappe complètement! Je pense que l'intérêt est de créer l'événement en administrant de la drogue en direct à des personnalités, mais le seul moyen de détenir de la drogue légalement, c'est d'avoir une caution scientifique...

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Moi je pense que c'est plus incitatif à la consommation d'extasy qu'autre chose.
    Et puis comme on dit les filles, il y a d'autres études.

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

CHUT, il y a Bambi qui fait dodo. :cretin:
    (Désolé, dès qu'on me parle de mes Inconnus d'amour, je perds tous mes moyens d'argumentation)

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je rejoins totalement l'avis de Opium. et EcureuilVolant : ce n'est qu'une émission de télé-réalité de plus qui se déguise en expérimentation scientifique. Si le but réel était scientifique, alors il n'y avait pas besoin de spectateurs. De toute façon il y a déjà eu de nombreuses études de faites sur le sujet, on en avait pas vraiment besoin d'une autre.

Mais sérieusement, si on prenait leur idée au sérieux, on fait des tests de médicament devant un public bientôt ? On vote pour son médicament préféré ? On peut voir les effets secondaires en direct live sur les patients - ah non pardon, les candidats ?
    Glauque.

Chargement...