Drunk In love, le single de Beyoncé en duo avec Jay-Z

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. t0unsia

t0unsia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ca fait très "Rihanna" je trouve

3. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Exactement !

Je reconnais pas trop Beyoncé dans son clip, elle a une façon d'être vulgos à laquelle j'étais pas habituée. Ca rappelle beaucoup Rihanna, surtout avec son dernier clip "Pour it up". Tout y est : les passages de rap (Beyoncé rappe pas souvent), la lenteur du clip, les regards très "naughty/dirty"...

J'aime pas trop. Enfin je saurais sûrement l'écouter mais pas le regarder.

4. Kirikail

Kirikail
    Expand Collapse
    Je postule chez les nudist beach !

Je n'ai pas trouvé de ressemblance avec rihanna moi, une bonne partie de l'album de Beyoncé reste dans des tons plus urbain, rnb, loin de la mouvance électro et autre,ce qui serait plutôt la marque rihanna de mon point de vue.

Pour le côté "vulgos" je pense il prend tout son sens avec les paroles de la chanson qui sont loin d'être innocentes... Enfin de cet album je préfère superpower qui a quelque chose de spécial.

5. Linka

Linka
    Expand Collapse

Rihanna n'a pas le monopole sur la sexyness ou sur quoi que ce soit en fait, elle n'a rien inventé. C'est Beyoncé qui influence, pas elle.

C'est une de mes chansons préférées du nouvel album, certes moins "tubesque" que les autres mais d'un niveau très homogène.

Drunk in Love + Partition = :zizinoel:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est la première fois que je peux pas écouter un morceau de Beyoncé en entier, c'est pas beau je trouve. Elle a un timbre de voix sympa mais là je sais pas ce qu'elle en fait, on dirait un canard. C'est du Rihanna raté.
    Et le clip on dirait qu'ils essayent de concurrencer l'autre couple sur leur moto. Dans le raffinement et le bon goût.

7. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

Finalement, Bound 2 n'est pas si atroce….

8. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

J'aime pas du tout! Pourtant j'aime bien Beyoncé d'habitude mais là non, trop de fesses, trop de boobz, une chanson pas assez homogène pour moi, je ne sauve rien de tout ça!

9. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Je trouve aussi. En tout cas, sur certain passage de la chanson dans la façon de chanter pas vraiment dans le clip ni dans la choré.
    Après je ne la trouve pas du tout "vulgos" comme certaines peuvent le dire mais ça c'est selon la sensibilité de chacun.

10. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

Très réussi. Elle qui voulait du changement, quelque chose de plus cru et sauvage, c'est très bon.

J'aime bien ce qu'elle fait avec sa voix et son allure : l'effet shooté/ivre/désinhibée par l'amour et la sensualité marche très bien. Le son et les images vont bien ensemble et se répondent.

J'ai moins aimé le rap de Jay-Z pour le coup, un peu trop saccadé (il est comme ça quand il est bourré ? meh... :/)

11. Santia

Santia
    Expand Collapse

Cette chanson a un côté ensorcelant !! J'arrête pas de l'écouter en boucle !!! C'est une bonne surprise

12. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

"grinding on that wood".
    charmant.

Chargement...