DSK inculpé pour tentative de viol aux US

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Night;2230023 a dit :
Je crois que ce que l'on critique là, c'est pas la droite, c'est l'atteinte à la présomption d'innocence (que tu viens toi même de bafouer).

J'ai bien précisé "si c'est avéré", merci.
Ensuite, non, je ne parle pas de l'atteinte à la présomption d'innocence mais de la "réjouissance" de la droite, ne serait-ce qu'en terme d'image. Je pense que c'est légitime pour eux, c'est le jeu, et critiquer tout de suite leur attitude me parait un peu mal placé vu l'état de la gauche.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Coupable ou non, le moment/calendrier est tout de même trop"parfait". Je ne crie pas au complot mais c'est surprenant dans le cadre d'un agenda politique.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rumi;2230051 a dit :
J'ai bien précisé "si c'est avéré", merci.
Ensuite, non, je ne parle pas de l'atteinte à la présomption d'innocence mais de la "réjouissance" de la droite, ne serait-ce qu'en terme d'image. Je pense que c'est légitime pour eux, c'est le jeu, et critiquer tout de suite leur attitude me parait un peu mal placé vu l'état de la gauche.

Pourquoi donc ?

Nous ne sommes pas des responsables politique, que tu reproche ça à des dirigeants de la gauche qui essayeraient de faire diversion en critiquant la droite suite à cette histoire, je comprendrais.
Mais nous, je pense que nous sommes très bien placé pour critiquer l'un et l'autre.
Je n'ai absolument pas dit que l'attitude de la droite était plus critiquable et scandaleuse que l'inculpation de DSK, mais oui, j'en parle, car en général ils sautent sur ce genre d'occasion comme des vautours sur une carcasse tiède.
C'est mon avis, évidemment il est orienté par mes choix et mes opinions politiques, mais je pense pas que ce soit "mal placé", je pense que c'est tout à fait à propos.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me paraît fou comme histoire, j'ai du mal à y croire. Mais les faits ont l'air d'être réel (comment expliquer l'abandon du téléphone portable, etc). Du coup je me demande mais comment être aussi con pour faire ça ? A un an des présidentielles ?
Il y a anguille sous roche de toute façon.


Rumi;2230051 a dit :
J'ai bien précisé "si c'est avéré", merci.
Ensuite, non, je ne parle pas de l'atteinte à la présomption d'innocence mais de la "réjouissance" de la droite, ne serait-ce qu'en terme d'image. Je pense que c'est légitime pour eux, c'est le jeu, et critiquer tout de suite leur attitude me parait un peu mal placé vu l'état de la gauche.

C'est pas mal placé, c'est le jeu aussi comme tu viens de le dire :cretin:
 
23 Avril 2008
25
10
2 164
rennes
je n'y crois pas une seule seconde. C'est évident que c'est une mise en scène et il n'y a pas à chercher longtemps pour trouver qui sont les chefs d'orchestre. Je trouve ça très grave et ça me dégoute encore plus de la politique. Je n'étais pas pro DSK mais enfin il faut avouer qu'il dérangeait beaucoup de monde, autant à droite qu'à gauche. Cette histoire risque de lui porter préjudice, affaire à suivre .
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oui c'est un timing plutôt troublant.
On sait que le DSK est un chaud lapin, mais de là à violer une femme de chambre alors qu'on parle déjà de scandales à son propos et qu'il est au plus haut dans les sondages... A moins d'être malade, ou drogué ou bourré au moment de l'agression, je ne vois pas ce qui a pu lui passer par la tête. Il faudrait être con, franchement.
J'attends sa défense, et j'attends les preuves que le parquet va apporter (à part le témoignage de la "victime"). Se reposer sur les dires d'une seule personne, connaissant la notoriété de DSK et l'enjeu qu'il y a en ce moment, c'est un peu gros.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Bon, je trouve ça... bizarre... Après, je ne vais pas remettre en doute les accusations de la jeune femme de ménage, parce que si c'est la vérité, ça doit être atroce de n'être cru par personne. Je ne connais pas énormement le personnage de DSK, en fait. Et je trouve qu'on ne sait pas grand chose sur lui en règle générale. Alors c'est possible qu'il soit coupable, comme non coupable. De toute façon, je ne suis pas juge, alors ...^^
En revanche, si, je dis bien SI, c'est la vérité, ce mec est un animal, et alors la aucune pitié, et le mot "pulsion", que certaines emploient me parait bien trop peu porteur de sens... La c'est pas q'une pulsion, et la femme n'est pas un objet.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
FlorenceS;2230109 a dit :
Bon, je trouve ça... bizarre... Après, je ne vais pas remettre en doute les accusations de la jeune femme de ménage, parce que si c'est la vérité, ça doit être atroce de n'être cru par personne. Je ne connais pas énormement le personnage de DSK, en fait. Et je trouve qu'on ne sait pas grand chose sur lui en règle générale. Alors c'est possible qu'il soit coupable, comme non coupable. De toute façon, je ne suis pas juge, alors ...^^
En revanche, si, je dis bien SI, c'est la vérité, ce mec est un animal, et alors la aucune pitié, et le mot "pulsion", que certaines emploient me parait bien trop peu porteur de sens... La c'est pas q'une pulsion, et la femme n'est pas un objet.
Ca n'excuserait rien bien sûr, mais s'il est bien coupable de ce qu'on lui reproche, est-ce qu'on ne pourrait pas le considérer comme un homme malade, qu'il faut soigner ?
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Même s'il s'avère que c'est faux, qu'on découvre que c'est un complot, que la femme de ménage revienne sur sa plainte ou que sais-je, sa côte de popularité va prendre un sacré coup. Il perd le FMI et il ses chances d'être candidat aux présidentielles.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je pense au contraire que si cela s'avère être faux (et prouvé), il va gagner en sympathie comme le disait daffy duck, et la droite va être forcément suspectée (même si jamais elle n'y est pour rien). Ça paraît tellement gros comme histoire.
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Je rejoins l'avis de la plupart des Mads... Je suis sceptique. D'un côté je trouve ça vraiment gros, mais d'un autre c'est tellement gros que s'il s'agit d'un "complot", il est loin d'être subtile. Donc soit DSK est un sacré pervers pas malin du tout, soit les gens qui ont voulu le piéger sont vraiment idiot de penser qu'ils pourront rester anonymes longtemps.
Dans tous les cas, je suis encore plus déçue de la politique qu'avant.
 
21 Décembre 2010
28
14
1 564
Niort
Effectivement entre l'affaire de la "gaffe de la Porsche", qui personnellement n'affecte aucunement mes idées et ressentis politiques mais ne fait que confirmer qu'actuellement les politiques et "journalistes" n'ont pas grand chose d'autre à faire que de se "cracher dessus" pour augmenter leur égo. Et ce que j'apprends ce matin, alors que Sarkozy est dit au plus bas dans les sondages et Dsk au plus haut. Je trouve ça aussi un peu gros car hormis le tuer ils ont pas trouvé mieux pour le détruire. Ooh et puis, il y a pas que la droite (Marine, Sarko,..) qui se délecte actuellement de la nouvelle, je pense que certains égos de gauche (dont ne nous cachons pas sont certaine fois aussi importants que ceux de la droite) sont bien heureux de l'apprendre par espoir de remonter dans les sondages...
Mais ne sommes-nous pas d'accord sur le fait que l'équation Dsk + femme de chambre + tentative de viol + "couts et blessures" = possible GROSSE MISE EN SCENE.
Après, je suis comme beaucoup et j'attends aussi de voir ce qui va être dit, prouvé,... car bien sur si cela est fondé c'est honteux et à "sanctionner" (bien que je pense que les répercutions vont assez vite arrivées: aurevoir FMI, aurevoir présidentielles,bonjour prison ou cachette au fond des bois)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes