Du Botox à la clé d'un semi-marathon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 novembre 2013.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    Ou pour figer les traits et ne faire du visage plus qu'un masque inexpressif... :halp:
     
  3. Boidano

    Boidano
    Expand Collapse

    En fait j'avais vu un reportage il y a quelques années sur la chirurgie esthétiques à Miami, Beverly Hills et toutes ces villes où le physique compte tellement. Les jeunes filles ont comme cadeau d'anniversaire pour leur sweet sixteen des implants mammaires par exemple, et on suivait une jeune femme de 19 ou 20 ans qui se faisait faire sa première injection de botox. Le chirurgien expliquait que "c'est bien de commencer le botox si jeune, comme ça la ride n'a pas le temps de devenir profonde et la peau reste lisse plus longtemps".

    C'est des grosses grosses bêtises d'implanter des idées pareilles à des jeunes femmes, ça promet pour l'avenir, mais c'est leur fond de commerce et les futures clientes donc ils ne vont pas arrêter de si tôt et surtout c'est une culture différente.
     
  4. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    :stare:...... là, j'ai le droit de m'énerver, là ?!

    supeeeer; à chaque fois que j'ai l'impression que la socièté fait un pas en avant, il se passe un évènement qui me montre que... ben non pas du tout, au contraire même; au lieu d'apprendre aux gosses ce qui est important, on préfère leurs montrer des truc débiles et leurs faire croire que la seule chose qui compte c'est l'apparence.... :clap: bravo bel exemple...
    je suis fatiquée par autant de stupidité..... :facepalm:
     
Chargement...