Du Disney interdit aux moins de 18 ans

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il était une fois où le web comptait deux sites magnifiques, originaux, sur lequel il faisait bon passer du temps. Le premier était très justement nommé Bienbienbien, le second s'appelait Madmoizelle. Le premier proposait des liens inédits et extrêmement drôles, le second était d'une fraîcheur exquise. Tout deux cohabitaient sereinement, pour le plus grand ravissement de leurs lecteurs.

Mais un beau jour, le second site rencontra le premier, et admiratif, reproduisit de très nombreux liens qui faisaient le charme du premier.

"Horreur !", s'écrièrent les internautes, "mais où donc est passé l'originalité ? Mais qu'a-t-on fait de la diversité de l'immense communauté internet ?"
"Justement, répondirent certains, le monde virtuel est tellement vaste qu'il faut diffuser les informations amusantes, et tant pis pour l'originalité !".

Les deux sites gardèrent des qualités qui les rendaient uniques (la qualité et l'anticonformisme des articles pour le premier, et l'intelligence d'articles féminins ne tombant pas sous les vices machistes des journaux imprimés pour le second), mais le charme disparut quelque peu de la toile, pour la plus grande tristesse des internautes... FIN !


Ceci dit, très bonne initiative de Madmoizelle pour le partenariat avec Folle à linker !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce qui est chouette c'est de ne pas voir apparaitre de quéquette, ce serait vachement vulgos, j'aime assez le fait que ce ne soit que "suggéré" (genre Mickey qui s'astique la courge avec le sourire au premier plan). Ca reste super mignon, j'aime bien la version en noir et blanc et Cendrillon est super belle.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Yana;911671 a dit :
Il était une fois où le web comptait deux sites magnifiques, originaux, sur lequel il faisait bon passer du temps. Le premier était très justement nommé Bienbienbien, le second s'appelait Madmoizelle. Le premier proposait des liens inédits et extrêmement drôles, le second était d'une fraîcheur exquise. Tout deux cohabitaient sereinement, pour le plus grand ravissement de leurs lecteurs.

Mais un beau jour, le second site rencontra le premier, et admiratif, reproduisit de très nombreux liens qui faisaient le charme du premier.

"Horreur !", s'écrièrent les internautes, "mais où donc est passé l'originalité ? Mais qu'a-t-on fait de la diversité de l'immense communauté internet ?"
"Justement, répondirent certains, le monde virtuel est tellement vaste qu'il faut diffuser les informations amusantes, et tant pis pour l'originalité !".

Les deux sites gardèrent des qualités qui les rendaient uniques (la qualité et l'anticonformisme des articles pour le premier, et l'intelligence d'articles féminins ne tombant pas sous les vices machistes des journaux imprimés pour le second), mais le charme disparut quelque peu de la toile, pour la plus grande tristesse des internautes... FIN !


Ceci dit, très bonne initiative de Madmoizelle pour le partenariat avec Folle à linker !

Déjà merci pour les compliments, c'est très joli et flatteur de voir que tu vois madmoiZelle de cette façon.
Ensuite, je connais bienbienbien de nom, mais ne le lit pas. Ils ont posté le même lien, c'est ça ?

Je suppose qu'on doit lire les mêmes trucs et que les mêmes trucs nous font marrer, mais pas TOUS les mêmes trucs, non ? Et pis en plus, on n'en cause pas de la même façon, non ?...

Enfin bon, je ne vois pas bien où tu veux en venir, de mon côté, je considère qu'un lien n'appartient à personne :) Et pis encore merci pour les jolis compliments :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;911671 a dit :
Il était une fois où le web comptait deux sites magnifiques, originaux, sur lequel il faisait bon passer du temps. Le premier était très justement nommé Bienbienbien, le second s'appelait Madmoizelle. Le premier proposait des liens inédits et extrêmement drôles, le second était d'une fraîcheur exquise. Tout deux cohabitaient sereinement, pour le plus grand ravissement de leurs lecteurs.

Mais un beau jour, le second site rencontra le premier, et admiratif, reproduisit de très nombreux liens qui faisaient le charme du premier.

"Horreur !", s'écrièrent les internautes, "mais où donc est passé l'originalité ? Mais qu'a-t-on fait de la diversité de l'immense communauté internet ?"
"Justement, répondirent certains, le monde virtuel est tellement vaste qu'il faut diffuser les informations amusantes, et tant pis pour l'originalité !".

Les deux sites gardèrent des qualités qui les rendaient uniques (la qualité et l'anticonformisme des articles pour le premier, et l'intelligence d'articles féminins ne tombant pas sous les vices machistes des journaux imprimés pour le second), mais le charme disparut quelque peu de la toile, pour la plus grande tristesse des internautes... FIN !


Ceci dit, très bonne initiative de Madmoizelle pour le partenariat avec Folle à linker !

Le dessin de Disney, je l'ai trouvé sur le site des inrocks. Tu ne verras jamais de "pompage" du site bienbienbien de ma part puisque je ne le lis pas (plus).

Bienbienbien ne parle presque de trucs qui font le buzz sur le net (ou crée le buzz, parfois), c'est normal de retrouver les liens ailleurs, donc. Et puis comme dirait Fab, un lien n'appartient à personne.

Sur madmoizelle on ne vous parle pas que de trucs qui se passent sur le net, si ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça marrant !! Ça change des personnages sages de d'habitude .:sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Rhâ je suis FAN, je ne me lasse pas de le regarder :biggrin:
J'crois que mes préférés sont les 3 ptits cochons emboîtés comme des legos XD les cochons! Par contre Blanche Neige n'a pas l'air franchement consentante c'est pas génial..
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oui oui je suis bien consciente qu'un lien a par nature tendance à circuler sur de nombreuses sources, mais c'est vrai que depuis quelques semaines, dès que BBB poste un lien, il se retrouve quelques minutes plus tard sur Madmoizelle. Ce qui n'est, dans l'absolu, pas très surprenant étant donné que les liens sont souvent proposés par leurs internautes, et qu'encore une fois, un lien intéressant se propage rapidement sur internet.
Mais si la similitude entre les liens proposés sur les deux sites m'a frappé, c'est surtout parce que le phénomène est récent !
Quelques exemples : Dinsey, mais aussi la note de Boulet sur Noel (ok, Boulet est un monument national, mais que la même note soit commenté le même jour sur mes deux sites préférés...), le parfum Burger King, etc... J'ai un peu la flemme de chercher plus d'exemples, même si je sais que la crédibilité de mon propos en prend un coup.
Et à cause de la similitude des contenus le plaisir de découvrir les articles proposés sur les deux sites diminue quelque peu... Mais un tout petit peu, hein !

Ceci dit, j'adore vraiment Madmoizelle, alors merci beaucoup pour le travail que vous faites ! :heartbeat:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Yana;911881 a dit :
Oui oui je suis bien consciente qu'un lien a par nature tendance à circuler sur de nombreuses sources, mais c'est vrai que depuis quelques semaines, dès que BBB poste un lien, il se retrouve quelques minutes plus tard sur Madmoizelle. Ce qui n'est, dans l'absolu, pas très surprenant étant donné que les liens sont souvent proposés par leurs internautes, et qu'encore une fois, un lien intéressant se propage rapidement sur internet.
Mais si la similitude entre les liens proposés sur les deux sites m'a frappé, c'est surtout parce que le phénomène est récent !
Quelques exemples : Dinsey, mais aussi la note de Boulet sur Noel (ok, Boulet est un monument national, mais que la même note soit commenté le même jour sur mes deux sites préférés...), le parfum Burger King, etc... J'ai un peu la flemme de chercher plus d'exemples, même si je sais que la crédibilité de mon propos en prend un coup.
Et à cause de la similitude des contenus le plaisir de découvrir les articles proposés sur les deux sites diminue quelque peu... Mais un tout petit peu, hein !

Ceci dit, j'adore vraiment Madmoizelle, alors merci beaucoup pour le travail que vous faites ! :heartbeat:

Re-hey !

Bah écoute, tu m'as obligée à chercher sur bbb, mais vraisemblablement, ils nous ont devancé de plusieurs jours sur Boulet et la crise de noël (que je n'ai balancé que le lundi, si j'ai bon souvenir, j'avais laissé mes flux rss de côté pour le week-end). Le parfum Burger King, là encore, ils ont été largement en avance sur nous - et en plus, j'ai mis trois bons jours avant de le sortir du placard alors qu'il était écrit depuis le 19.

Je peux comprendre que ces coincidences peuvent paraître étranges, mais vraiment, on n'est pas du tout des lecteurs assidus de bbb et si on leur tirait la bourre, je pense que madmoiZelle n'aurait pas du tout la même tronche :yawn:

(et je me dis que tu as dû te dire que folle à linker était une redite des liens qu'ils proposent... :))
 
A

AnonymousUser

Guest
mi3l_pOps;911910 a dit :
Ca craiiiint .. Sérieux Cendrillon c'est une personnage pour les bambins, alors elle est censée etre vierge ^^

Oui mais bon ce dessin n'est pas destiné aux gamins :wink:. Et je sais pas si les gosses ont une notion quelconque de la virginité.

Je pense que certaines le voient beaucoup trop avec les yeux de l'enfance d'où les réactions un peu choquées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;911914 a dit :
Oui mais bon ce dessin n'est pas destiné aux gamins :wink:. Et je sais pas si les gosses ont une notion quelconque de la virginité.

Je pense que certaines le voient beaucoup trop avec les yeux de l'enfance d'où les réactions un peu choquées.
J'allais dire exactement la même chose, sur les deux points.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes