Du Disney interdit aux moins de 18 ans

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Décembre 2008
10
0
1 562
Argenteuil
Adreena;911247 a dit :
Je le connaissais aussi depuis un bon bout de temps, et je le trouve très limite.

J'ai vraiment l'impression que c'est pas de l'humour comme certaines l'ont dit, et que c'est surtout un mec frustré qui crache sur Disney (les petits dollars qui s'échappent de Disneyland, le chien qui pisse sur Mickey..).

L'enfant de Mickey qui regarde sa mère se taper Dingo, Riri/Fifi/Loulou qui matent le cul de leur mère qui elle même regarde une Blanche-Neige qui se fait violer par les nains c'est vraiment craignos.
J'ai du mal à comprendre comment l'on peut trouver ça marrant en faite..


Tout à fait d'accord. Tu m'enlèves les mots de la bouche!
 
30 Novembre 2007
20
0
2 162
Safi
Trooop fort les "Three Little Pigs", et Winnie qui fait la soumise,elle est troop drôle la pict. mais bien fait.Du genre c'est le scoop de c'qui se passe derière les caméra! lol
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'aurais trouvé ça très drôle et peut-être même intelligent si les "$" et Pluto pissant sur Mickey ne se trouvaient pas sur le dessin. C'est vraiment en trop, ça donne l'impression que le mec était vraiment aigri et voulait juste détruire l'image Disney. En même temps, c'est une manière plutôt amusante et 1000è degré (ou 1er degré, à voir) de "dénoncer" ça, mais j'aurais préféré que ce soit de l'humour pur.
Sinon, j'apprécie de voir enfin le derrière de Daisy. Et Cendrillon est vraiment sublime. Son côté niais n'apparaît plus sur ce dessin.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu

En regardant tous les détails de plus près, je suis d'accord avec certaines, notamment Adreena et Miss_lempika : c'est assez déplacé et pas spécialement intelligent finalement, comme dessin. Le type qui l'a fait avait l'air assez obsédé - la plupart des personnages se montent dessus ou sont à poil. J'sais pas, je trouve ça assez malsain. Et Mickey qui s'injecte de l'héroïne dans le bras, ça l'est d'autant plus. Bon, bien sûr, tout cela est humoristique, mais, quitte à faire un travail aussi recherché, ce n'était pas la peine de m'être autant d'obsenités par cm².
(Ceci dit, le résultat, surtout en couleur, est plutôt sympa, à première vue.)
 
24 Octobre 2006
140
218
4 714
freyming-merlebach
je trouve ça completement naze et pas drole. c'est du vu,revu,et rerevu.
il se croit super rebelle parce qu'il fait du pseudo trash avec disney,c'est pas le 1er ni le dernier.
c'est d'autant + pathetique que se soit un employé de disney,non seulement il crache dans la soupe,mais il se prend pour qui de VENDRE son "oeuvre"(en affichant sa tronche tout fierot "iam a great artist,just trop décalé") ?c'est pas parce qu'il les a dessinés (même pas créés je suppose,c'est un simple "technicien"),qu'il en a les droits d'auteur et peut en faire ce qu'il veut.
c'est un peu comme si un ex franchisé de mac do ouvrait un restau "mac degueu",en gardant le M,avec comme mascotte ronald avec un doigt dans le cul.
zyva disney,colle lui un proces!
(j'ai l'air de m'emporter mais pas du tout,m'en tape comme de l'an 40 de son dessin,ça mérite pas autant de tapage)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dumbo, il a l'air trop choqué :yawn:

Franchement, j'adore ce dessin. Je connaissais avant de le voir sur le site mais pas en couleur ^^
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
je trouve ça completement naze et pas drole. c'est du vu,revu,et rerevu.
il se croit super rebelle parce qu'il fait du pseudo trash avec disney,c'est pas le 1er ni le dernier.
c'est d'autant + pathetique que se soit un employé de disney,non seulement il crache dans la soupe,mais il se prend pour qui de VENDRE son "oeuvre"(en affichant sa tronche tout fierot "iam a great artist,just trop décalé") ?c'est pas parce qu'il les a dessinés (même pas créés je suppose,c'est un simple "technicien"),qu'il en a les droits d'auteur et peut en faire ce qu'il veut.


Mais pourquoi tant de haine? :fleur: C'est bon c'est de l'humour, Wood n'était PAS un employé de Disney mais un BD-iste indépendant; et il faut replacer cette caricature dans le contexte aussi, à savoir 67 : faut avouer que c'était sacrément osé!! Moi en tous cas ça m'a bien amusée cette histoire :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes