Du mini cet automne !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Pakoo44, le 29 août 2007.

1. Pakoo44

Pakoo44
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Coucou à toutes ! Comme vous le savez, cet été, le mini était le roi entre les jupes, les shorts, les petites robes... Moi je ne m'en lasse pas, et j'ai envie de continuer cet automne ! Dans ma garde-robe sont arrivés récemment un mini short chico-class noir un peu habillé, je le mets avec des leggins noirs et le tour est joué ! :d Bon après, moi ça me plait et si je fais ce topic, c'est pour savoir si vous, vous porterez du mini cet automne, si ça vous plait avec des leggingsou collants,etc... Ce dont chui trop fière c'est une petite tunique qui m'arrive en dessous des fesses, "mim" rayée gris foncé/gris clair que je mets aussi avec des leggins noirs :P J'adoooreuhh !

2. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi je suis plus mini l'été, car en automne ou en hiver, vu le temps, j'ai plus envi de m'enmmitoufler que de me découvrir ;)

Cela dit Pakoo44, ton style à l'air vachement mignon :d

3. Pakoo44

Pakoo44
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

merci bcp ! ^^ Faudrait que j'pense à faire un ch'ti dressing rooms !

4. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui je continue car j'aime beaucoup le mini avec des collants opaques pour l'hiver :d

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ouaip ! 'Aimerais bien voir cette p'tite tunique qui a l'air vachement jolie ! :d

Mais moi je m'étais dégotté une jupe trapèze Mango blanche que je comptais mettre avec des collants opaques et des bottes cet hiver mais malheuresement elle a eu un accident au jus de fraise ! :sad:

Snif ...M'enfin manque plus que mes cuisses ressemblent à ça ==>http://www.elle.fr/elle/mode/le-guide-shopping/printemps-ete-2007/la-croisiere-s-amuse/(offset)/0/(img_diapo_elle)/71604

:cool:

6. Butterfly in the clouds

Butterfly in the clouds
    Expand Collapse
    Mélange instable

coucou! moi je ne jure que par les robes (j'ai deux pantalons dans mon dressing c tout :rolleyes: ) donc pour moi ça va etre encore mini cet hiver, avec leggings ou collants opaques, et toujours des chaussures a talons (genre low boots) histoire de faire plus élancée et grande lol (je fais 1m54 huhu) :rolleyes:

7. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Déjà je n'aime pas les mini jupes. Je n'en mets ni l'été ni l'hiver.
    Alors non, cet hiver/automne je ne mettrais pas de mini jupes.

8. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

le mini j'adore aussi bien en hiver qu'en eté mais en hiver ça va dependre du temps les jours ou il fait trop froid je prefer pas mais il y a des jours ou le temps est doux alors on en profite

cet automne hiver ce sera avec des collants opaque, mi bottes, ou low boots si je trouve mes low boots de reve !
    legging c'est pas ce que je prefer et avec un hsort surtout pas

Chargement...