Du nail-art Batman, Queen ou Doctor Who, ça vous tente ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Je suis déçue du nail art Doctor Who. J'en ai trouvé des bien plus jolis. Certes plus simples mais aussi plus subtils.

Là, du coup, ça s'apparente plus à de la peinture. Je préfère quand le nail art reste sur les ongles.

Mon favori:

3. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Méga cool de la balle!
    Il n'y a que le nail art façon "salade de fruit" qui me répugne un peu, on dirait qu'elle a des mycoses transgéniques au bout des doigts.
    Bon, je crois que je vais tenter d'arrêter pour la centième fois de me ronger les ongles. Moi aussi je veux le groooos tardis du Docteur sur le pouce. (mais seulement si c'est David Tennant :bave:)

4. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

La Batman est cool.

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ce sont de faux ongles et elle a avoué sur son DeviantArt qu'elle rongeait les siens, donc tout espoir n'est pas perdu ;)

6. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

J'adore les nails art originaux mais là... ça va un peu loin et pas assez en même temps! Les gros bidules aux formes étranges ça doit être tout sauf pratique pour manipuler des objets et autres! Quand à celui avec les fruits, c'est ... impressionnant mais je n'aime pas du tout!
    Le batman est celui qui passe le mieux mais bon, concrètement c'est pas ce que je me ferais sur les ongles!

7. Sheim

Sheim
    Expand Collapse

Le batman est classe quand même, genre se faire tout les ongles comme son pouce ça serait franchement joli je pense.

8. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

J'adore Batman et Doctor Who, par contre, j'me dis que c'est un coup à filer mes collants (-___-)

*noob en nail-art*

Chargement...