Du rififi pour la Scientologie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 16 juin 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Du rififi pour la Scientologie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Qu'ils disparaissent tous! :)

3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Ouais, j'espère que la secte sera dissolue. Mais bon, même si la décision est prise, faut pas rêver, y'en a pour des années pour l'appliquer...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'espère qu'elle disparaîtra, quoi qu'en disent les gens, on ne peut nier le fait que cette secte a bien profité des gens...
    Mais bon, comme Opium, je pense qu'il faudra un bon moment avant que tout ne devienne concret, et puis il restera toujours des réseaux souterrains...

5. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

J'ai bien peur que la justice n'ait pas le courage de prononcer un dissolution. Et de toute façon , ça ne changerait pas grand chose car seule la branche française de la scientologie serait dissoute. Et vu qu'elle est très très bien implantée dans de nombreux pays, ce serait un peu vain de l'interdire uniquement ici.
    Selon moi, la solution, dans un premier temps, c'est de taper là où ça fait mal, au portefeuille. Il faut leur infliger des amendes records.

Chargement...