Du sexe sur un coup de tête et une allergie qui empêche de pécho dans Sex & the Rédac #10

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Du sexe sur un coup de tête et une allergie qui empêche de pécho dans Sex & the Rédac #10
sex-and-the-redac-ep-10.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Novembre 2015
3
21
164
26
C'est comme un feuilleton mais en mieux, vu que c'est la vraie vie ! Je m'identifie pas mal dans vos histoires, alors courage pour la suite, et passez de belles fêtes de fin d'année :snowman:
 
  • Big up !
Réactions : Lilas DUPONT
21 Juillet 2016
123
641
264
Châlons-en-Champagne
@MadCat1349
Je reposte mon commentaire FB parce que quelqu'un d'autre a aussi fait cette remarque ^^ :
Je cite "j’en avais envie, il le voulait bien"
Il était consentant il avait juste peur qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'elle faisait à cause de l'alcool, mais elle était assez lucide pour ça, donc, pas de problème.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
1 Août 2016
312
1 668
514
24
Franchement ce plan-à-trois-qui-s'arrète-aussitôt- est le truc le plus frustrant que j'ai lu depuis des jours ><

Sinon je me rends compte que je m'étais bien attaché à ce ptit feuilleton, dommage que ça s’arrête bientôt ! D'autant que comme c'est la vraie vie, ça ce terminera sûrement sur un suspens ><
 
  • Big up !
Réactions : Lilas DUPONT
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
Cette série démarrait pas mal mais elle s est mise a tourner franchement en rond au fil des épisodes je ne suis pas vraiment étonnée qu elle s arrête...
Par contre vous pourriez pas mettre a la place une rubrique du genre du journal de Tifaine? C était vraiment drôle et il y avait un bon esprit
 
J'imagine les personnes qui ne couchent pas pendant 1 mois, elles doivent penser avoir raté leur vie non?!...
Sérieusement, je ne comprends pas l'article, ce n'est... pas super instructif. Des nanas qui veulent pécho ok, ouais mais après, ce sont leurs affaires non? On s'en fiche non?
Et puis ces témoignages ça met une pression supplémentaire un peu, du genre qu'on ne puisse pas être seul-e sans chercher à se caser ou baiser, autant de temps qu'on le souhaite. Comme si la vie allait s'arrêter s'il n'y avait pas de sexe, ou que c'était une addiction (si c'est le cas ça se soigne et ça passe par un sevrage, donc mince...).

Pourquoi cette quête du sexe permanente ou du couple aussi dans notre société? Il n'y a rien d'autre d'intéressant ou d'épanouissant aussi qui existe. Je veux dire pourquoi être obnubilé-es par ça? Ils s'ennuient tant que ça ces gens?
 
Dernière édition :
21 Juillet 2016
123
641
264
Châlons-en-Champagne
Je ne pense pas que l'objectif de Madmoizelle soit de mettre la pression aux personnes qui sont seules. Je pense qu'ils ont choisi justement des personnes qui sont célibataires et en recherche (de cul ou autre chose). L'idée des chroniques hebdomadaires c'est de pouvoir suivre l'évolution de leurs relations, de leur rapport aux choses (leur ex, leur plans culs, les gens qu'elles apprécient...) Si tu fais une série sur une personne célibataire qui n'est pas en recherche et qui se sent bien, qui ne ressent pas de besoin particulier d'être avec quelqu'un tu auras vite épuiser tes ressources. Ce sujet ne fonctionne, je pense, que sous forme d'article dans un webzine.

Et d'ailleurs, Madmoizelle l'a déjà fait à plusieurs reprises ;)
http://www.madmoizelle.com/femme-celibataire-positive-852613
http://www.madmoizelle.com/pourquoi-aimer-celibat-134743
http://www.madmoizelle.com/seule-celibataire-entourage-293705
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes